Silencieux depuis un moment, TrackMania 2 se dévoile discrètement par le biais d'une seule image diffusée par Nadeo.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - TrackMania 2 se dévoile enfin !
Modérateur: Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Wait & see comme on dit, mais bon, vu que la bêta était prévue pour 2010 et qu'ils n'ont pas tenu les délais, ils auraient pu au moins le dire.
Sinon la voiture me fait un peu pensé à une ford Mustang Giugiaro Concept.
Sinon la voiture me fait un peu pensé à une ford Mustang Giugiaro Concept.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
"Subaru92i 08/04/11, 19:32
Bof, pour ma part j'ai trouvé que Trackmania premier du nom était fun à jouer, mais sans plus. Ca sera sans moi en tout cas"
Vous me faites rire avec ce genre d'argument.
Vous êtes limités ou quoi ? Comment tu peux juger d'un jeu, de sa qualité et de son contenu en te basant uniquement sur son premier jet sortis il y a des années ?
D'autant plus que concernant ce deuxième opus, on ne connait absolument rien de ce qu'il va être fait.
Alors attends, lâche des préjugés à la con. Et nous verrons bien ce qu'il en est concrètement
Sur ce, bonne journée (Et personnellement, j'ai adoré tous les trackmania).
Bof, pour ma part j'ai trouvé que Trackmania premier du nom était fun à jouer, mais sans plus. Ca sera sans moi en tout cas"
Vous êtes limités ou quoi ? Comment tu peux juger d'un jeu, de sa qualité et de son contenu en te basant uniquement sur son premier jet sortis il y a des années ?
D'autant plus que concernant ce deuxième opus, on ne connait absolument rien de ce qu'il va être fait.
Alors attends, lâche des préjugés à la con. Et nous verrons bien ce qu'il en est concrètement
- vincent.lt
vincent.lt a écrit:"Subaru92i 08/04/11, 19:32
- audrey-anne Delisle
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...