Le quatième volet de la franchise honnie par les gamers de tout poil se dévoile par le biais d'une bande annonce... pitoyable.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Un trailer pour Resident Evil Afterlife
Modérateur: Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
En même temps, les 2 derniers RE n'ont plus grand chose de RE, à part les personnages. Seul point positif de cette BA : la présence de Wesker. Un film à mater en DVD, et encore !
-

Nikolastation - Gamer
Moi qui pensait que Extinction serait le dernier, je suis un peu surpris et j'ai peur quand je voit le trailer, quand je voit ce que le réalisateur arrive à faire de la saga R.E je me dit pourquoi il a encore eu le droit de produire le film.Le 3éme opus était limite, celui là va tourner à la catastrophe, même si y a quelques clin d'oeil je suppose ça n'en restera pas moins qu'un film d'action centré sur le personnage d'Alice ( grossière erreur ).
Enfin fallait pas trop en attendre du gars qui a réalisé Mortal Kombat en plus pour en rassurer plus d'un il a choisit Wenworth Miller ( Michael Scofield Prison Break pour le resituer ) pour le rôle de Chris Redfield, ça me fait doucement sourire.
Enfin fallait pas trop en attendre du gars qui a réalisé Mortal Kombat en plus pour en rassurer plus d'un il a choisit Wenworth Miller ( Michael Scofield Prison Break pour le resituer ) pour le rôle de Chris Redfield, ça me fait doucement sourire.
-

JinBrenton - Casual Gamer
JinBrenton a écrit:Moi qui pensait que Extinction serait le dernier, je suis un peu surpris et j'ai peur quand je voit le trailer, quand je voit ce que le réalisateur arrive à faire de la saga R.E je me dit pourquoi il a encore eu le droit de produire le film.Le 3éme opus était limite, celui là va tourner à la catastrophe, même si y a quelques clin d'oeil je suppose ça n'en restera pas moins qu'un film d'action centré sur le personnage d'Alice ( grossière erreur ).
Apparemment il doit avoir des fan si il continu en en produire.
-

ALbundy - Gamer
Pour ce qui me concerne j'ai toujours trouvé les films RE moyens, mais potables malgré tout (je sais, j'ai des goûts de chiotte
).
Je n'irai bien sur pas le voir au ciné, mais vu que j'ai vu les autres, il n'y a pas de raison que je zappe celui là.
Je n'irai bien sur pas le voir au ciné, mais vu que j'ai vu les autres, il n'y a pas de raison que je zappe celui là.
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
Moi je trouve ça plutôt sympa, comment ils ont dit que ça s'appelait déjà, Scary Evil Movie...parce qu'il y a des clins d'oeil envers tellement de film ; Je suis une légende, Matrix...et RE...si quand même...en cherchant bien on en trouve ! Bon, sans déconner, il suffit juste d'aller voir le film en imaginant un autre titre et en se disant que ce n'est pas une adaptation de RE mais seulement un autre film d'action qui pompe des idées à droite et à gauche et on se rend compte qu'au final c'est sympa !
Truth, Honor & Respect
-

B_Muad_Dib_D - Gamer
10 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...