F.3.A.R., le First Person Shooter horrifique développé par Day 1 Studios, revient dans une bande-annonce inédite.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Un trailer pour F.3.A.R.
Modérateur: Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
samishii a écrit:J'ai jamais trop aimé cette série mais qui sait peut être que le 3 me plaira ça dépendra du décor
Sérieusement, t'es déprimant ! A chaque fois que je lis la news letter JA et que je parcours des articles, quel que soit le genre de jeux, je tombe toujours au moins une fois sur une des tes critiques bidon ! Tu n'aime pas Mass Effect parce qu'il y a trop de métal dans les décors, un autre parce qu'il n'est pas assez réaliste, celui là parce que tu n'a pas aimés les deux premier et encore une fois tu fais une fixette sur les décors ! Que fais-tu du gameplay, des sensations que le jeu peux te faire éprouvé ou encore de la profondeur du scénario ! Tu me fait penser à ceux qui n'aime pas un film parce que l'affiche ne leur plaît pas...c'est pathétique ! Ok, tout le monde à le droit de s'exprimer, mais je ne comprend pas pourquoi tu t'efforce sans arrêt à poster des critiques totalement non constructive sur des suites de jeux alors que tu sais éperdument que tu n'a pas aimés les précédents volets ! Je suis désolé si je suis un peu agressifs, mais il fallait que ça sorte. Je ne supporte pas les personnes qui passent leurs temps à critiquer des sujets qu'ils ne connaissent pas ! Cordialement.
Truth, Honor & Respect
-

B_Muad_Dib_D - Gamer
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...