Warner Bros. Interactive et GRIN Studios se sont enfin décidés à diffuser une première vraie bande-annonce pour Wanted : Weapons of Fate.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Un trailer pour Wanted Weapons of Fate
Modérateur: Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
mouai a surveiller
j'ai peur que le fait de devoir visée les ennemie pour faire un tire en virage gâche le rythme de l'action de plus on le fait a découvert les enemie peuvent nous bombarder le temps de vidée
J'attend beaucoup de se jeux j'ai acheter le dvd du film et vue que je suis fan le jeux ne doit pas me décevoir
j'ai peur que le fait de devoir visée les ennemie pour faire un tire en virage gâche le rythme de l'action de plus on le fait a découvert les enemie peuvent nous bombarder le temps de vidée
J'attend beaucoup de se jeux j'ai acheter le dvd du film et vue que je suis fan le jeux ne doit pas me décevoir
-

rokmaster - Casual Gamer
C'est un film que j'ai bien aimé ... et dans cette vidéo faut avouer qu'il y a qqs bonnes idées dévoilées ^^
Mais bon ... bien souvent une adaptation de film se révèle bien décevante ... à suivre donc ^^
Mais bon ... bien souvent une adaptation de film se révèle bien décevante ... à suivre donc ^^
ID PS3 : seblegamer
-

seblegamer - Addict Gamer
Hey, c'est que c'est plutôt intéressant, ça promet beaucoup de choses. 
Mais non maman né té lameeeeeeennnnnnte pa! Super Timor é lààà!
-

LargoWinch - Casual Gamer
j'ai bien aimé le film,mais je ne crois pas que le jeux vas être bon.Le mode action a laire fanstastique mais surement que le jeux dure que quelles heur et l'histoire ne doit surement pas être fameuse.
MAIS ATTENDONS DE VOIR
MAIS ATTENDONS DE VOIR
- crazy_dars
- Casual Gamer
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...