Pour célébrer la sortie de Transformers : Guerre pour Cybertron aujourd'hui en Europe, Activision a mis en ligne un trailer de lancement du jeu.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Transformers Cybertron se lance en vidéo
Modérateur: Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Oui pareil en ce moment y a tellement de jeux qui ont l'air bien qu'on sait pas lesquel choisir, en tout cas moi j'avais 2 choix bien distincts pour ce jeu, soit la version wii ressemblait aux autres et je l'achètais direct, mais le 2e choix est apparement malheureusement le bon car c'est pas le même, ça a l'air d'être de la bonne m*rde et je suis d'autant plus dégoùter comme il commence déjà à avoir des super notes...
Après on sait ajamsi il peut peut-être bien sur wii (c'est beau de rêver...) et ou sinon je peux toujours essayer d'avoir une next-gen pour Noël ou avant...^^
NomAnore : toi aussi t'es dans ce cas-là. De toute façon je pense qu'il vaut mieux pour le jeu qu'il y ai pas de version PSP...^^
Après on sait ajamsi il peut peut-être bien sur wii (c'est beau de rêver...) et ou sinon je peux toujours essayer d'avoir une next-gen pour Noël ou avant...^^
NomAnore : toi aussi t'es dans ce cas-là. De toute façon je pense qu'il vaut mieux pour le jeu qu'il y ai pas de version PSP...^^
-

Mathis7108 - Casual Gamer
Pour le moment après 1h30 de jeu, j'aime bien.
Univers bien retranscrit (pas le truc à la Mickael bay), bonne prise en main. Un bon jeu d'action siglé transformers ... si on adhère à l'univers c'est tout bon.
Reste quand même à vérifier sur la longueur si ça passe bien et que le online est bon mais ça a l'air.
Univers bien retranscrit (pas le truc à la Mickael bay), bonne prise en main. Un bon jeu d'action siglé transformers ... si on adhère à l'univers c'est tout bon.
Reste quand même à vérifier sur la longueur si ça passe bien et que le online est bon mais ça a l'air.
- benny
- Addict Gamer
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...