[NEWS] - Trois studios sur Modern Warfare 3

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede klein88 » Dim 23 Jan 2011 14:21

black ops est passable sans plus et avec un multi qui galère (bugssssssss) et une campagne au scénario en carton donc j'attends une perle de infinity ward et pas un jeux tout juste passable graphiquement (quelque texture digne de la ps2)
klein88
Addict Gamer

Messagede OoDemoniiak » Lun 24 Jan 2011 13:38

Je suis d'accord que le multi de Black ops et passable mais niveau campagne je trouve que c'est plus complet que mw2 car selon moi Mw2 était basé sur le multi.
OoDemoniiak

Messagede klein88 » Lun 24 Jan 2011 19:16

c'est tjrs linaire mais bon c'est la marque des call of duty cependant l'histoire manque de piquant l histoire est fade la campagne ce cache trop derrière le spectaculaire (explosions, moment d'héroïsme). mais bon c'est du réchauffé de modern warfare qui a; en la matière tt inventé.
klein88
Addict Gamer

Messagede B_Muad_Dib_D » Mar 25 Jan 2011 00:45

klein88 a écrit:c'est tjrs linaire mais bon c'est la marque des call of duty cependant l'histoire manque de piquant l histoire est fade la campagne ce cache trop derrière le spectaculaire (explosions, moment d'héroïsme). mais bon c'est du réchauffé de modern warfare qui a; en la matière tt inventé.

+ 1000 !!! Tout à fait d'accord avec toi ! De toute façons, y a pas photo, ceux fait par Infinity Ward sont les plus réussis ! Je me suis chopé tout les CoD depuis le premier et à chaque fois c'est le même constat ! Une fois passer quelques heures sur le multi du nouveau volet de Treyarch, je retourne sur le précédent volet fait par Infinity Ward ! Ca m'a fait ça entre CoD 3 et Cod 2, entre World at War et Modern Warfare, puis entre Black Ops et Modern Warfare 2 !! Maintenant, ce qui me fait flipper, c'est que le prochain ne sera pas vraiment développé pas la même équipe puisqu'une bonne partie des membres se sont barrés ! Dans toutes les critiques, il est dit que Trayarch a surpassé Infinity Ward et franchement, je ne suis pas du tout d'accord ! Et je ne suis pas le seul, surtout en ce qui concerne le mode multi ! Et qu'on ne vienne pas me parler d'un scénario soit disant plus crédible et moins fouillis ! Ca serait vraiment se **** de la gueule du monde !
Truth, Honor & Respect
B_Muad_Dib_D
Gamer

Messagede Arman91 » Jeu 24 Fév 2011 00:41

seblegamer a écrit:
sharkevin39 a écrit:J'ai aucun Call of Duty, mais j'pense m'en prendre un. Donc si je prend cette année, celui là j'le prendrai pas.

J'te déconseille Black Ops ... ou World At WAr (ceux fait by Treyarch)

Si tu veux tester rapidement les valeurs sûres sont les modern warfare (cod 4 et 6).

Ou alors t'attends le 8 (Modern Warfare 3 ... ne sachant pas si ca sera sous la licence call of ... mais osef ^^)

je ne suis pas du tout daccord avec toi ! j'ai trouvé que la campagne de call of duty word at war était beaucoup mieu que celles de moderne warfare mais le mode multi bof ,c'est surtout le mode zombie qui a fait TOUTE LA DIFFERENCE !
Par contre avec Black ops c'est le contraire ; je prefere le multi de BO a celui de MW2 et la campagne de MW2 a celle de BO .J'ai bien aimé le mode opération secial mais encore une foit J'AI COMPLETEMENT ADORER LE MODE ZOMBIE DE Black ops qui fait toute la difference avec le nouveau pack de carte Ascension ! :wink:
Arman91
Casual Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités