Infinity Ward ne développe pas seul Call of Duty : Modern Warfare 3, Sledgehammer Games et Raven Software sont également sur le coup.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Trois studios sur Modern Warfare 3
Modérateur: Modérateurs
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Pour moi ça sera avant tout Battlefield 3, qui sortira certainement dans la même période.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
Mais je croyer que Activision et Infinity Ward arrétter de travailler ensemble depuis le problème qu'il a eu sur Call of Duty : Modern Warfare 2 je comprend plus rien.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
-

tordo - Hardcore Gamer
"afin de rapidement terminer ce troisième volet ", j'ai envie de dire, prenez votre temps en fait xD
- Devil-angel-13
- Addict Gamer
tordo a écrit:Mais je croyer que Activision et Infinity Ward arrétter de travailler ensemble depuis le problème qu'il a eu sur Call of Duty : Modern Warfare 2 je comprend plus rien.
bien que les 3/4 des développeurs sont partis le studio est toujours là, mais il faudra bien les 3 studios pour réussir un jeu correct...
- chocomoy
- Casual Gamer
Devil-angel-13 a écrit:"afin de rapidement terminer ce troisième volet ", j'ai envie de dire, prenez votre temps en fait xD
D'accord avec toi tant qu'ils nous sortent un bon call of ils faut pas qu'ils se pressent
Proverbe :
Qui pisse contre le vent sait ce qu'il attend xD
Qui pisse contre le vent sait ce qu'il attend xD
-

ento - Casual Gamer
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...