[NEWS] - True Crime Hong Kong : nouvelles images
Modérateur: Modérateurs
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
graphiquement ça me fait pensé un peu a gta 4 (reflet sur la carrosserie) après perso je préfère attendre gta5 car le trailer ne ma pas l'air très innovant à part tokyo comme toile de fond mais sinon des poursuite et des coup de tatane c'est pas nouveau.
-

klein88 - Addict Gamer
klein88 a écrit:graphiquement ça me fait pensé un peu a gta 4 (reflet sur la carrosserie) après perso je préfère attendre gta5 car le trailer ne ma pas l'air très innovant à part tokyo comme toile de fond mais sinon des poursuite et des coup de tatane c'est pas nouveau.
Completement d'accord avec toi mais je pense quand meme suivre les news
Proverbe :
Qui pisse contre le vent sait ce qu'il attend xD
Qui pisse contre le vent sait ce qu'il attend xD
-

ento - Casual Gamer
Bonjour,
Déjà ce n'est pas tokyo mais hong kong et en plus de ça je crois qu'il faut ouvrir les yeux lorsque vous regardez les vidéos. Cela permettra de noter l'évolution graphique qu'il y a, surtout compte tenu de la taille de la map qui s'annonce énorme (elle l'a toujours était pour les true crime). Enfin de toute façon vous irez l'acheter et vous le savez =) bye!!!
Déjà ce n'est pas tokyo mais hong kong et en plus de ça je crois qu'il faut ouvrir les yeux lorsque vous regardez les vidéos. Cela permettra de noter l'évolution graphique qu'il y a, surtout compte tenu de la taille de la map qui s'annonce énorme (elle l'a toujours était pour les true crime). Enfin de toute façon vous irez l'acheter et vous le savez =) bye!!!
- Sleine
J'avais bien aimé le premier "true crime" malgré les qualités techniques inférieures aux grosses productions de l'époque, il compensait par de bonnes idées et un gameplay plutôt fun! Pour celui-ci, j'attendrai d'en savoir un peu plus avant achat.
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
-

clk47 - Gamer
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...