En attendant la mise en ligne de notre nouvelle preview de True Crime : Hong Kong, voici une poignée d'images inédites.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - True Crime Hong Kong : nouvelles images
Modérateur: Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Un bon jeu ne signifie pas de bons graphismes, j'ai horreur d'un jugement comme ça, c'est moche = jeux pourris, je trouve ça correct.
- Devil-angel-13
- Addict Gamer
C'est vrai que ça à pas l'air extra. Sinon pour les voitures j'ai bien reconnu la Maserati, mais la 370Z serait plus une Nissan GT-R, d'ailleurs renommée en GS-X. J'ai aussi trouvé une ressemblance avec la Vauxhall Monaro ou Holden Commodore au choix pour la blanche à coté de la Maserati.Himura a écrit:On aura reconnu la 370Z et la Maserati, mis à part ça ça à l'air bof bof
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
sharkevin39 a écrit:C'est vrai que ça à pas l'air extra. Sinon pour les voitures j'ai bien reconnu la Maserati, mais la 370Z serait plus une Nissan GT-R, d'ailleurs renommée en GS-X. J'ai aussi trouvé une ressemblance avec la Vauxhall Monaro ou Pontiac GTO au choix pour la blanche à coté de la Maserati.Himura a écrit:On aura reconnu la 370Z et la Maserati, mis à part ça ça à l'air bof bof
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
graphiquement ça me fait pensé un peu a gta 4 (reflet sur la carrosserie) après perso je préfère attendre gta5 car le trailer ne ma pas l'air très innovant à part tokyo comme toile de fond mais sinon des poursuite et des coup de tatane c'est pas nouveau.
-

klein88 - Gamer
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...