Discret depuis son annonce faite à la dernières gamescom, Twisted Metal présente aujourd'hui le personnage d'Axel.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Twisted Metal : Axel en images
Modérateur: Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
C'est un jeu boite ou PSN, pasque vu la qualité graphique de ces images, ça peut faire peur, surtout pour un jeu qui va sortir des studios de SCE.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
sharkevin39 a écrit:C'est un jeu boite ou PSN, pasque vu la qualité graphique de ces images, ça peut faire peur, surtout pour un jeu qui va sortir des studios de SCE.
la qualité graphique entreux un jeu de boite et un jeu psn ne bouge pas!!
-

syl629 - Addict Gamer
syl629 a écrit:sharkevin39 a écrit:C'est un jeu boite ou PSN, pasque vu la qualité graphique de ces images, ça peut faire peur, surtout pour un jeu qui va sortir des studios de SCE.
Ce que shark voulait dire, c'est qu'il trouve le jeu bien trop moche pour être un jeu boite (donc à 50e minimum) ....
Donc il se demande si ça serait pas plutot un jeu psn (dans les 15€ du coup ^^')
J'ai bon Kév ? =D
ID PS3 : seblegamer
-

seblegamer - Addict Gamer
seblegamer a écrit:syl629 a écrit:sharkevin39 a écrit:C'est un jeu boite ou PSN, pasque vu la qualité graphique de ces images, ça peut faire peur, surtout pour un jeu qui va sortir des studios de SCE.
Ce que shark voulait dire, c'est qu'il trouve le jeu bien trop moche pour être un jeu boite (donc à 50e minimum) ....
Donc il se demande si ça serait pas plutot un jeu psn (dans les 15€ du coup ^^')
J'ai bon Kév ? =D
Exact Seb, tu as tout compris ce que je voulais dire. Donc quelqu'un sait la réponse ?
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
7 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...