Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Two Point Hospital : on y a joué et on a retrouvé l'ambiance du premier Theme Hospital, un futur jeu culte ?

Messagepar JeuxActu » Mer 18 Juil 2018 23:27

Two Point Hospital : on y a joué et on a retrouvé l'ambiance du premier Theme Hospital, un futur jeu culte ?
Image
Sorte de suite spirituelle au cultissime Theme Hospital, Two Point Hospital est développé par les mêmes créateurs. On a pu passer une journée en leur compagnie du côté de Londres et on a pu aussi y jouer. Nos impressions.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 124

Messagepar guigui_lembrouille » Jeu 19 Juil 2018 14:44

C'est quoi Hang-On ? Un jeu de moto ? Je ne comprends rien à votre article.
Soit vous les rédiger en français, soit vous laisser le site d'origine en anglais, mais faites un choix les mecs
guigui_lembrouille

Messagepar thnos » Jeu 19 Juil 2018 16:41

Voilà un article qui me rassure, car je craignais le pire sur la partie gestion et cette mode de la casualisation à outrance, qui produit des daubes de la gestion, sans aucune profondeur, comme cette mauvaise blague de planet coaster, ou pire encore comme avec le jeu de dinos, sorti tout récemment, et dont le nom m'échappe, tant il reste dans mon souvenir comme un jeu insipide et sans aucun intérêt, pour l'amateur de jeu à la gestion profonde, voir complexe, que je suis.

Après un mois de juillet franchement famélique, aout promet une profusion de titres potentiellement intéressants pour moi:

- This Is the Police 2.
- Phantom Doctrine.
- Graveyard Keeper

Et maintenant Two point Hospital, va falloir qu'ils arrêtent tout là, parce que je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour trouver le temps de jouer à tout ça (et en plus le 7 septembre c'est spiderman qui s'est met NoooooooooooOOOOOooooooo !) :P
« You fail it! Your skill is not enough! See you next time! Bye bye!
thnos
Gamer

Nombre de j'aime: 10

Messagepar serumeo26 » Sam 21 Juil 2018 13:55

Salut !
C'est sur quelle plateforme ? Merci.
serumeo26

Messagepar Narutovore » Sam 21 Juil 2018 14:22

Sur PC, comme indiqué en haut à droite de la page du test.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7378

Retourner vers Actualités