[NEWS] - Two Worlds II : pour 20 images de plus

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Two Worlds II : pour 20 images de plus

Messagede JeuxActu » Mar 18 Mai 2010 12:24

La suite de Two Worlds s'offre une vingtaine de nouveaux screenshots rien que pour le plaisir des yeux.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede futurman » Mar 18 Mai 2010 13:31

bof il est pas exactement un beau jeux il est nul dans les graphisme
futurman
Casual Gamer

Messagede MOULI » Mar 18 Mai 2010 16:06

LES IMAGES DE CE JEUX SONT TROP SUPERBE :D
MOULI
Casual Gamer

Messagede Spartan_360 » Mar 18 Mai 2010 16:12

J'espere que ce second volet est meilleur que le premier,le premier souffrait d'un graphisme indigne des console de cette generation mais l'ambiance du jeu etait bon. J'espere vraiment qu'il devienne un beau jeu car a part Oblivion aucun jeu du genre n'etait vraiment convaincant!.
Spartan_360
Casual Gamer

Messagede psycho_pat » Mar 18 Mai 2010 18:44

Je l'attends,car malgré ses défauts j'avais bien aimé le premier.Et il n'y a pas beaucoup de jeu dans son genre,à part Oblivion (mais qui est injouable a la troisième personne). :wink:
do not disturb
psycho_pat
Casual Gamer

Messagede diedre » Mar 18 Mai 2010 20:29

Spartan_360 a écrit:J'espere que ce second volet est meilleur que le premier,le premier souffrait d'un graphisme indigne des console de cette generation mais l'ambiance du jeu etait bon. J'espere vraiment qu'il devienne un beau jeu car a part Oblivion aucun jeu du genre n'etait vraiment convaincant!.

Tout a fait d'accord, reste plus qu'a patienter pour voir le résultat.
la haut dans la montagne.
diedre
Gamer

Messagede samishii » Mer 19 Mai 2010 13:28

diedre a écrit:
Spartan_360 a écrit:J'espere que ce second volet est meilleur que le premier,le premier souffrait d'un graphisme indigne des console de cette generation mais l'ambiance du jeu etait bon. J'espere vraiment qu'il devienne un beau jeu car a part Oblivion aucun jeu du genre n'etait vraiment convaincant!.

Tout a fait d'accord, reste plus qu'a patienter pour voir le résultat.

Moi aussi je suis complètement d'accord et j'ajouterai en même temps que les persos étaient très raides dans le 1er volet.
Anti QTE !!!
samishii
Addict Gamer

Messagede Sylver-Toxine » Sam 22 Mai 2010 01:32

diedre a écrit:

D'accord avec se ke tu dit,j'en n'ai fait l'expérience avec le premier,j'était un peu décu de l'avoir tant espèrer et payé en pleins pour un jeu ki en valait pas autant.Mais reste convaincu ke le second sera meilleur,croisons les doigts,enfin bref,croisons les manette,lol...
Sylver-Toxine
Casual Gamer

Retourner vers Actualités