La suite de Two Worlds s'offre une vingtaine de nouveaux screenshots rien que pour le plaisir des yeux.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Two Worlds II : pour 20 images de plus
Modérateur: Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
J'espere que ce second volet est meilleur que le premier,le premier souffrait d'un graphisme indigne des console de cette generation mais l'ambiance du jeu etait bon. J'espere vraiment qu'il devienne un beau jeu car a part Oblivion aucun jeu du genre n'etait vraiment convaincant!.
-

Spartan_360 - Casual Gamer
Je l'attends,car malgré ses défauts j'avais bien aimé le premier.Et il n'y a pas beaucoup de jeu dans son genre,à part Oblivion (mais qui est injouable a la troisième personne). 
do not disturb
-

psycho_pat - Casual Gamer
Spartan_360 a écrit:J'espere que ce second volet est meilleur que le premier,le premier souffrait d'un graphisme indigne des console de cette generation mais l'ambiance du jeu etait bon. J'espere vraiment qu'il devienne un beau jeu car a part Oblivion aucun jeu du genre n'etait vraiment convaincant!.
Tout a fait d'accord, reste plus qu'a patienter pour voir le résultat.
la haut dans la montagne.
-

diedre - Gamer
diedre a écrit:Spartan_360 a écrit:J'espere que ce second volet est meilleur que le premier,le premier souffrait d'un graphisme indigne des console de cette generation mais l'ambiance du jeu etait bon. J'espere vraiment qu'il devienne un beau jeu car a part Oblivion aucun jeu du genre n'etait vraiment convaincant!.
Tout a fait d'accord, reste plus qu'a patienter pour voir le résultat.
Moi aussi je suis complètement d'accord et j'ajouterai en même temps que les persos étaient très raides dans le 1er volet.
Anti QTE !!!
-

samishii - Addict Gamer
diedre a écrit:Spartan_360 a écrit:J'espere que ce second volet est meilleur que le premier,le premier souffrait d'un graphisme indigne des console de cette generation mais l'ambiance du jeu etait bon. J'espere vraiment qu'il devienne un beau jeu car a part Oblivion aucun jeu du genre n'etait vraiment convaincant!.
D'accord avec se ke tu dit,j'en n'ai fait l'expérience avec le premier,j'était un peu décu de l'avoir tant espèrer et payé en pleins pour un jeu ki en valait pas autant.Mais reste convaincu ke le second sera meilleur,croisons les doigts,enfin bref,croisons les manette,lol...
-

Sylver-Toxine - Casual Gamer
9 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...