Face au succès insolent de Just Dance, Ubisoft a décidé de dupliquer sa licence et de proposer une version enfant avec Just Dance Kids. Images.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Ubisoft annonce Just Dance Kids
Modérateur: Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Waouh passionnant, j'vais vite l'acheter (c'est de l'ironie hein, pour ceux qui auraient pas compris ^^)
Franchement, j'me demande comment sa a pu avoir un tel succès, pas besoin d'acheter un jeu a la c** pour pouvoir danser, juste une radio et un cd, un peu de place et c'est bon, 'fin bref, si des gens achètent, Ubi va pas faire la tête.
Franchement, j'me demande comment sa a pu avoir un tel succès, pas besoin d'acheter un jeu a la c** pour pouvoir danser, juste une radio et un cd, un peu de place et c'est bon, 'fin bref, si des gens achètent, Ubi va pas faire la tête.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
Ça sera un jeu pour les gamins comme annoncé au titre du jeu Just Dance Kids donc ne vous attendez pas à un très bon jeu de danse, attendons le Just Dance 2. 
-

Dark_Sasuke - Gamer
sharkevin39 a écrit:Waouh passionnant, j'vais vite l'acheter (c'est de l'ironie hein, pour ceux qui auraient pas compris ^^)
Je sais pas si tu as de gamins, mais les jeunes ils aiment bien ce genre de jeux. C'est comme ca, on y peut rien et en plus il en faut pour tout les gouts. Voilà donc pourquoi ce genre de jeux existe et que certains ont du succés.
la haut dans la montagne.
-

diedre - Gamer
10 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...