Ubisoft fait un petit bilan en dévoilant les chiffres de ventes et de distribution de ces derniers jeux sortis.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Ubisoft : un bilan sur les ventes
Modérateur: Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Décidemment Red Steel il faut qu'ils lâchent la license. Sur Wii c'est Avatar leur jeu le plus vendus... En tout cas Ubisoft a sorti pas mal de hit cette année et encore à venir, donc la baisse doit faire assez mal je pense.
-

Himura - Hardcore Gamer
Il y a peut être une justice finalement, s'il continue de perdre de l'argent il vont peut être finir par comprendre qu'il faut satisfaire le client pour vendre...
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. W.A
-

vilko - Gamer
Il aurait fallu un vrai rayman quelques lapins crétins et la baisse n'aurait pas eu lieu ! pas de splinter cell non plus (dommage ils auraient pu le faire à la bien)
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
-

fox842 - Hardcore Gamer
Himura a écrit:Les lapins crétins à la longue ça tourne franchement en rond !
Oui mais c'est quelque chose qui fait vendre ! mais je te rassure moi aussi ça me soule ! je prèférerais un pur rayman à l'ancienne
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
-

fox842 - Hardcore Gamer
Himura a écrit:Décidemment Red Steel il faut qu'ils lâchent la license.
On a une vraie exclu bourrée de potentiel sur Wii par Ubisoft, et tu voudrais qu'ils arrêtent? Ça y est, j'ai compris d'où venaient les titres ultra classiques. Ce sont les joueurs eux-mêmes qui provoquent ce phénomène.
-

Kurutchin - Casual Gamer
- gold300
10 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...