Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar lionel1982 » Mar 13 Juin 2017 20:23

Sauny93 a écrit:
Toco Toco a écrit:Aucune des 3! Désolé mais on est loin des E3 de la grande époque :oops:Le seul jeu marquant c'est Anthem, et rêvez pas les clampins c'est du next-gen pc!Rien que sur le DD çà doit occuper dans les 200-300 voire 400 Go, autant dire que c'est ni sur xbox ni ps4, même pas sur la PS5 :lol:

J'en ai lu des conneries mais la tu fais très fort.

jdirai que j'en est vu des cons mais toi t fais trés fort!! dsl si tu te sens concerné..
lionel1982

Messagepar agora666 » Mar 13 Juin 2017 21:12

Mario-59 a écrit:
Mario-59 a écrit:c'est clair je mettrais 1 ubisoft 2 Microsoft 3 sony en attendant Nintendo...
pourquoi autant de pouces rouge alors que c'est la réalité °.^ il y en a qui ose dire qu'on leur mets des pouces rouges pour rien lol eux le font ^.°
Feng Shui...?
agora666
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1652

Messagepar luigi59 » Mar 13 Juin 2017 21:59

Mario-59 a écrit:
Mario-59 a écrit:c'est clair je mettrais 1 ubisoft 2 Microsoft 3 sony en attendant Nintendo...
pourquoi autant de pouces rouge alors que c'est la réalité °.^ il y en a qui ose dire qu'on leur mets des pouces rouges pour rien lol eux le font ^.°

et encore jai pas encore mis les miens lol bof ubi les rois des roublares je men passe moi de leur jeux quoi mais bon ils ont degouter tout le monde avec leurs bugs etc.. jeux pas finis mdr jen passe bref je veux le metro vit vit et la jachete la pro promis °.^
luigi59

Messagepar dave624 » Mer 14 Juin 2017 10:00

Mario59, quel sont les exclu de la conférence microsoft que t as retenu ?
dave624
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 3251

Re: Ubisoft : était-ce vraiment la meilleure conférence de l'E3 2017 ? Notre avis

Messagepar heloi » Mar 20 Juin 2017 01:13

La conf' Ubi était bien ouverte (surtout pour la photo, car le jeu tactical c'est pas hyper vendeur) et bien clôturée (même si je trouve que l'annonce arrive trop tôt par rapport au développement) mais entre les 2, ben c'est ou de l'attendu (South Park, AC Origins, Farcry 5, Just Dance 2018) , ou de l’inintéressant (Skull&Bone, Starlink, South Park mobile).

En comparaison, la conf' MS a balancé un nombre incroyable de jeux auxquels je veux jouer immédiatement !(DB Fighter Z, Code Vein, Ori And The Will Of The Wisps, Cuphead, Ashen, Sea Of Thieves, Forza Motorsport 7, The Last Night, Metro Exodus, Anthem, Super Lucky's Tale, The Artful Escape)
Modifié en dernier par heloi le Mar 20 Juin 2017 01:15, modifié 1 fois.
heloi
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 15

Messagepar heloi » Mar 20 Juin 2017 01:14

La conf' Ubi était bien ouverte (surtout pour la photo, car le jeu tactical c'est pas hyper vendeur) et bien clôturée (même si je trouve que l'annonce arrive trop tôt par rapport au développement) mais en 2, ben c'est ou du très attendu, ou de l’inintéressant.

En comparaison, la conf' MS a balancé un nombre incroyable de jeux auxquels je veux jouer immédiatement !(DB Fighter Z, Code Vein, Ori And The Will Of The Wisps, Cuphead, Ashen, Sea Of Thieves, Forza Motorsport 7, The Last Night, Metro Exodus, Anthem, Super Lucky's Tale, The Artful Escape)
heloi
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 15

Précédente

Retourner vers Actualités