Ubisoft ne semble pas concerné par la crise économique qui frappe actuellement la planète, puisque l'éditeur français annonce l'acquisition du studio Massive Entertainment.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Ubisoft s'offre Massive Entertainment
Modérateur: Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
A part la fusion de Square Soft et Enix, je n'ai jamais vraiment vu de réels bienfaits de ces rachats même si je sais que c'est bénéfique mais là, je trouve qu'il y en a beaucoup et pourtant je ne vois pas vraiment le tremplin... Je pense que c'est juste une qestion d'argent et de monopole et non un choix pour la qualité des jeux 
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
-

Til - Hardcore Gamer
des bonnes daubes en perceptives pour les années a venir merci ubi!!!! c'est sur que le jeux vidéo français s'en relèvera grandit...
en fait, a quand un assasins'creed téléphone portable? il pourra qu'être mieux que sur NDS... ou pas
en fait, a quand un assasins'creed téléphone portable? il pourra qu'être mieux que sur NDS... ou pas
hihihihan!!!!âne bâté, chapeau d'anne!!!hahaha!!
-

zackff7 - Addict Gamer
C'est surtout aussi que pendant une crise, les entreprises peuvent faire de bonne affaire surtout!
Si Ubisoft avait acheté la même entreprise 1 an plutot, il est evident que ca leur aurait couté + cher!
Si Ubisoft avait acheté la même entreprise 1 an plutot, il est evident que ca leur aurait couté + cher!
Webmaster de www.anti-alcool.fr
-

padoue74 - Addict Gamer
6 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...