[PREVIEW] - E3 09 > Uncharted 2 : Among Thieves
Modérateur: Modérateurs
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Mugen360 a écrit:Je me suis pas trop renseigné à ce sujet, mais on a une date fixe pour la sortie EURO ?
Pas fixe
Avant Noël si tout va bien, octobre-novembre possible
”Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi tu creuses !”
"Red Dead Redemption" GOTY 2010
HOLYDAYS !
See you soon :)
"Red Dead Redemption" GOTY 2010
HOLYDAYS !
See you soon :)
-

Clint_Eastwood - Gamer
Je suis vraiment tombé sur le Q quand j'ai vu l'animation faciale des personnages. C'est tout bonnement monstrueux !!!
Les lèvres et la bouche, les yeux et le regard... Et tout est beau, fluide, vivant, coloré... Un des jeux que j'attend le + avec God of War III et Heavy Rain !
Les lèvres et la bouche, les yeux et le regard... Et tout est beau, fluide, vivant, coloré... Un des jeux que j'attend le + avec God of War III et Heavy Rain !-

Nikolastation - Gamer
Je pense tres sincerement que ce jeu va etre "une grosse claque"!
Aussi bien au niveau de l'histoire, qu'au niveau du graphisme, uncharted 2 va nous en mettre plein la vue!
Pour sa sortie, certains sites annoncent "Septembre" (un peu tot à mon avis), apres en majotité, les sites annoncent le Mois de NOVEMBRE!!!
Donc encore 4 mois à attendre...
En ce qui me concerne, UNCHARTED 2 Among Thieves sera mien le jour meme de sa sortie.

Aussi bien au niveau de l'histoire, qu'au niveau du graphisme, uncharted 2 va nous en mettre plein la vue!
Pour sa sortie, certains sites annoncent "Septembre" (un peu tot à mon avis), apres en majotité, les sites annoncent le Mois de NOVEMBRE!!!
Donc encore 4 mois à attendre...
En ce qui me concerne, UNCHARTED 2 Among Thieves sera mien le jour meme de sa sortie.
-

kogumaza - Casual Gamer
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...