non mais ferme ta grande gueule tu te crois ou la mec c'est pas un défouloir pauvre frustrer pour ça que j'aime pas les multi y'a toujours des gros **** "trolol g un fling jter tué jsui tro un bogos" tu fait pitié c'est tout. Comment ça ce fait qu'y est autant de pourriture sur le net qui se croient plus fort et tout ras le bol maintenant c'est abuser ça ce voit que tu le connais pas vu comment tu parle de lui alors quant on sait pas ON FERME SA **** DE GUEULE ET ON FAIT PAS **** bande de tache....Bactérie a écrit:sharkevin39 a écrit:Bactérie a écrit:sharkevin39 a écrit:J'vais aller essayer ces nouveaux modes, et j'vais me faire dégommer toutes les 5 secondes comme d'habitude, j'ai toujours pas choppé le coup de main.
t'es une **** c'est tout , y a pas de honte a avoir , ca arrive a tout le monde réessaye de t'amélioré tranquilement ou sinon passe sur 360 avec GOW ou kinect sport
Toi la bactérie, j'crois que c'est pas mieux, puis après j'ai bien le droit d'essayer et de ne pas être super fort, et j'ai aussi la 360 avec Kinect, donc avant de parler, réfléchi ! Mais Kinect Sport comme tu m'dis, franchement, j'en vois pas l'utilité, c'est comme les jeux de sport et fitness sur Wii.
t'énerve pas comme j'ai dit c'est pas une honte si t'es une **** sur Uncharted en multi , et déja moi me suis pas plein dont ferme la j'ai juste dit que tu est une **** donc c'est pas méchant sauf si tu le prend au premier degrée donc t'es une vrai **** apparament , donne ton pseudo sur le multi et nous vérons bien le qu'el des 2 est la **** , éclate toi si tu trouve que kinect sport et tout les jeux 360 sont ta tasse de thé c'est ton choix , breff encore une journée a caucher d'une croix rouge vu que t'es une **** a Uncharted , a plus la **** mon pseudo sur Uncharted est ORTILI en - de 5 secondes je t'éxplose crane d'oeuf
[NEWS] - Uncharted 3 : la bêta devient publique
Modérateur: Modérateurs
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
-

irdro - Gamer
pitchoun a écrit:hellben a écrit:pitchoun a écrit:sur le play store si on mé le code dune carte banquaire ces bien sécurisé et comment eton menbre du PSN
quant tu apprendras à écrire tu pourras PEUT ÊTRE te servir d'une manette....Ah oui...il faut lire les indications à l'écran....trop dur pour toi....laisse tomber les JV.![]()
Sinon la béta est dispo depuis dimanche....enfin c'est dimanche soir que je l'ai choppé et essayé.....et c'est comme uncharted 2....même jouabilité....presque même graphismes.....juste deux nouvelles maps....
Bref du tout bon...
et va t'fair voir pauvre chauve , j'ai rien dit qui puisse fair la guerre entre nos deux clans alors calme toi sinon je me leve de la chaise
hé ben casse-toi, personne te retiens !
-

bixente23 - Hardcore Gamer
irdro a écrit:non mais ferme ta grande gueule tu te crois ou la mec c'est pas un défouloir pauvre frustrer pour ça que j'aime pas les multi y'a toujours des gros **** "trolol g un fling jter tué jsui tro un bogos" tu fait pitié c'est tout. Comment ça ce fait qu'y est autant de pourriture sur le net qui se croient plus fort et tout ras le bol maintenant c'est abuser ça ce voit que tu le connais pas vu comment tu parle de lui alors quant on sait pas ON FERME SA **** DE GUEULE ET ON FAIT PAS **** bande de tache....Bactérie a écrit:sharkevin39 a écrit:Bactérie a écrit:sharkevin39 a écrit:J'vais aller essayer ces nouveaux modes, et j'vais me faire dégommer toutes les 5 secondes comme d'habitude, j'ai toujours pas choppé le coup de main.
t'es une **** c'est tout , y a pas de honte a avoir , ca arrive a tout le monde réessaye de t'amélioré tranquilement ou sinon passe sur 360 avec GOW ou kinect sport
Toi la bactérie, j'crois que c'est pas mieux, puis après j'ai bien le droit d'essayer et de ne pas être super fort, et j'ai aussi la 360 avec Kinect, donc avant de parler, réfléchi ! Mais Kinect Sport comme tu m'dis, franchement, j'en vois pas l'utilité, c'est comme les jeux de sport et fitness sur Wii.
t'énerve pas comme j'ai dit c'est pas une honte si t'es une **** sur Uncharted en multi , et déja moi me suis pas plein dont ferme la j'ai juste dit que tu est une **** donc c'est pas méchant sauf si tu le prend au premier degrée donc t'es une vrai **** apparament , donne ton pseudo sur le multi et nous vérons bien le qu'el des 2 est la **** , éclate toi si tu trouve que kinect sport et tout les jeux 360 sont ta tasse de thé c'est ton choix , breff encore une journée a caucher d'une croix rouge vu que t'es une **** a Uncharted , a plus la **** mon pseudo sur Uncharted est ORTILI en - de 5 secondes je t'éxplose crane d'oeuf
e IRDRO ferme ta gueule j'en est pas apres toi donc en veilleuse le gamin en roue lible du pc à papa , en plus apparament tu connais le sharkevin donc copain copine c'est votre vie mais pas la peine d'en dégouter les ados du site , je parle au second degrée mais vu que ta rien dans le ciboulo ben c'est sur t'es cramé , retourne jouer a la game boy.
- bactérie
bixente23 a écrit:pitchoun a écrit:hellben a écrit:pitchoun a écrit:sur le play store si on mé le code dune carte banquaire ces bien sécurisé et comment eton menbre du PSN
quant tu apprendras à écrire tu pourras PEUT ÊTRE te servir d'une manette....Ah oui...il faut lire les indications à l'écran....trop dur pour toi....laisse tomber les JV.![]()
Sinon la béta est dispo depuis dimanche....enfin c'est dimanche soir que je l'ai choppé et essayé.....et c'est comme uncharted 2....même jouabilité....presque même graphismes.....juste deux nouvelles maps....
Bref du tout bon...
et va t'fair voir pauvre chauve , j'ai rien dit qui puisse fair la guerre entre nos deux clans alors calme toi sinon je me leve de la chaise
hé ben casse-toi, personne te retiens !
Et bixente23 ta mere t'apelle lache le PC gros minet
- pitchoun
bactérie a écrit:irdro a écrit:non mais ferme ta grande gueule tu te crois ou la mec c'est pas un défouloir pauvre frustrer pour ça que j'aime pas les multi y'a toujours des gros **** "trolol g un fling jter tué jsui tro un bogos" tu fait pitié c'est tout. Comment ça ce fait qu'y est autant de pourriture sur le net qui se croient plus fort et tout ras le bol maintenant c'est abuser ça ce voit que tu le connais pas vu comment tu parle de lui alors quant on sait pas ON FERME SA **** DE GUEULE ET ON FAIT PAS **** bande de tache....Bactérie a écrit:sharkevin39 a écrit:Bactérie a écrit:sharkevin39 a écrit:J'vais aller essayer ces nouveaux modes, et j'vais me faire dégommer toutes les 5 secondes comme d'habitude, j'ai toujours pas choppé le coup de main.
e IRDRO ferme ta gueule j'en est pas apres toi donc en veilleuse le gamin en roue lible du pc à papa , en plus apparament tu connais le sharkevin donc copain copine c'est votre vie mais pas la peine d'en dégouter les ados du site , je parle au second degrée mais vu que ta rien dans le ciboulo ben c'est sur t'es cramé , retourne jouer a la game boy.
T'es vraiment un con en fait, tu te prend vraiment pour un dur si tu venais plus souvent tu saurais qu'on est des habitués et j’apprécie pas trop que des petit gamins qui se prenne pour des caïd vienne **** leur merde ici, va sur jeuvideo.com avec les autres illuminait qui se prenne tous pour des dieux ici c'est pas les boulet dans ton genre qui manque, je te pris donc de te casser et de te trouver une raison de vivre au plus vite tu va finir gros **** lourd si tu continue dans ce chemin, tu te chauffe trop, et quand on parle au second degré on parle pas comme ça, et comme je les dit tu parle encore sans savoir, c'est fatiguant, bon de un je suis moi même un ado donc ba je peut comprendre que on soit frustrer mais faut savoir ce contenir un peu sinon c'est le bordel on insulte pas comme ça gratuitement a part si tu veux te faire des ennemis ta réussis là, de deux mon pc qui s'appelle ronron il t’emmerde parler au second degré c'est comme compter ça s'apprend, mon ami le jeune écureuil tendancieux voilà le net c'est pas fait pour être en guerre permanente comme ça on est pas tes ennemis on en a juste marre des mec qui pète plus haut que leur ****.
-

irdro - Gamer
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...