Cela fait un petit moment que l'on parle de l'adaptation ciné d'Uncharted : Drake's Fortune... Le projet semble désormais avancer plutôt bien.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Uncharted au cinéma : c'est reparti
Modérateur: Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Si ils ne dénaturent pas l'esprit du jeu et qu'ils choisissent bien les acteurs, ça pourrait donner quelque chose d'intéréssant.
Perso, je verrais bien Josh Hartnett ou Ben Affleck dans le rôle de Nathan Drake.
Perso, je verrais bien Josh Hartnett ou Ben Affleck dans le rôle de Nathan Drake.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
jesus_freak a écrit:Si ils ne dénaturent pas l'esprit du jeu et qu'ils choisissent bien les acteurs, ça pourrait donner quelque chose d'intéréssant.
Perso, je verrais bien Josh Hartnett dans le rôle de Nathan Drake.
Tout pareil!
Pas mal pour le choix de Josh! Sinon moi je verrai bien aussi james lafferty des freres scott même si je ne suis pas top top fan et que je le trouve trop jeune et trop "clean", je trouve que c'est un des acteurs qui se rapproche le plus sur le plan physique du héros d'Uncharted
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
-

Til - Hardcore Gamer
hellben a écrit:moi je verais bien Harisson Ford dans le rôle du héros...
Trop vieux. Sully au pire qui jouerais Harisson Ford j'espère que le film ne sera pas raté. En attendant avoir plus de news.
-

Dark_Sasuke - Gamer
olimann a écrit:Étant donné que Uncharted s'inspire d'Indiana John qui lui même a inspiré d'autres Films, je vois pas comment ils renouvelleront un genre déjà bien exploité ?
Bah prend avatar, c'est un genre qui a été exploité des milliers de fois, l'histoire n'a rien d'original, pourtant c'est excellent. Au final tout dépend de la personne qui est aux commandes.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...