Comme bon nombre de projets d'adaptations de jeux vidéos, Uncharted le film est dans une impasse. Bonne nouvelle ?
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Uncharted : le film en mauvaise posture
Modérateur: Modérateurs
23 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Pas de film pour tué encore l'image du jeu non merci faut arrêter d'appelé le pognon sérieux. Regardé ce que ça a donné pour DB, Max Payne.
PS: Hors Sujet mais pour les gens qui connaissent Bleach (manga) si vous ne savez pas, il compte faire en film avec des acteurs en tout cas moi je flippe.
PS: Hors Sujet mais pour les gens qui connaissent Bleach (manga) si vous ne savez pas, il compte faire en film avec des acteurs en tout cas moi je flippe.
-

Dark_Sasuke - Gamer
que le cinéma fasse du cinéma, que les développeurs fassent du jeu vidéo. Chacun chez soi et la médiocrité nous sera épargnée!
Pour preuve: Tomb raider, resident evil, hitman ou plus récent prince of persia! Tout simplement ridicule.
Pour preuve: Tomb raider, resident evil, hitman ou plus récent prince of persia! Tout simplement ridicule.
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
-

clk47 - Gamer
olimann a écrit::D C'est une excellente nouvelle !
Les jeux s'inspirent des stéréotypes cinématographiques alors les adapter au cinéma n'a aucun intérêt.
Uncharted existe au cinéma, c'est Indiana jones.
C'est pas faux
-

Mysterious - Gamer
23 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...