A quelques jours du Réveillon, **** Dog a décidé de nous dévoiler les premières images et artworks d'Uncharted 2 : Among Thieves. Il y en a 20 au total.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Uncharted 2 : les 20 premières images
Modérateur: Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Nathan n'a certes pas le charme de la belle Lara, mais ce serait fort dommage de se priver d'un si bon jeu, au vu de la qualité du premier épisode. 
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
Moi aussi ! Je ne suis pas contre des décors urbains (il y en avait d'ailleurs dans le 1er opus) mais il me faut de la verdure ! Qu'on évite le syndrome TR à ses débuts !konorh a écrit:J'espère que le jeu se passera aussi dans des décors exotiques
De très beaux graphismes, des idées de gameplay supplémentaires (boucliers matériels et humains)... Ce que j'aimerais juste c'est que ND revoit un peu la coupe de Nathan, je trouve ses cheveux bizarrement modélisés... o_-"
-

Nikolastation - Gamer
Le jeu semble plus action désastre humanitaire qu'aventure dans la jungle à la manière Indiana Jones...
J'espère qu'il ne suivera pas les pas du début de Tomb Raider en quittant le charme des environnements inexplorés...
J'espère qu'il ne suivera pas les pas du début de Tomb Raider en quittant le charme des environnements inexplorés...
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
-

Til - Hardcore Gamer
Ayant adoré le premier j'attends celui ci avec impatience !
Les graphismes ont l'air encore meilleurs mais ça me semble un peu trop coloré ça n'a pas la même identité visuelle que le premier...
Faut voir le jeu tourner parce que de simples screens...
Les graphismes ont l'air encore meilleurs mais ça me semble un peu trop coloré ça n'a pas la même identité visuelle que le premier...
Faut voir le jeu tourner parce que de simples screens...
Comment ça je n'ai pas de signature ?
-

canolitan - Gamer
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...