Scott Rohde de Sony Computer Entertainment America s'est récemment fendu d'un post sur le PlayStation Blog US où il donne quelques chiffres sur Uncharted 2 : Among Thieves.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Uncharted 2 : 3,5 millions worldwide
Modérateur: Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Amplement mérité mais surtout très encourageant pour la suite ! Après tant d'années d'efforts, **** Dog doit être aux anges de voir que sa franchise rencontre enfin le succès qu'elle mérite. A bientôt pour le 3e opus messieurs 
-

Nikolastation - Gamer
Voila un succès amplement mériter, du très bon boulot et un respect du joueur. Je me suis vraiment régaler sur ce jeux, avec des séquences ou même mon entourage pourtant pas fan de jeux vidéo venait regarder l'écran avec des commentaires tel que : "ouch !!" ou "attention !! le wagon !!", un pur plaisir^^.
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. W.A
-

vilko - Gamer
Ces le plus beau jeux de la Playstation rien as dire la dessus.Vivement le 3ème épisode.
slt moi ces seb2brest je possède 16 consoles et plus de 300 jeux.Je collectionne tous ce qui peut toucher de près ou de loins au jeux vidéos.Les jeux vidéos un loisir pour certain moi ces toutes m as vie.
-

SEB2BREST - Addict Gamer
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...