[NEWS] - Uncharted 3 : une annonce en décembre ?
Modérateur: Modérateurs
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Le meilleure jeu auquel j'ai pu jouer sur PS3 ! Enfin, j'ai joué qu'aux exclus sur PS3 vu que je préfère jouer sur Xbox, mais des jeux que j'ai en tout cas il y a vraiment pas photos, ce jeu est vraiment excellent ! Un reproche que je pourrais faire, c'est qu'ils devraient plutôt faire un mode coop comme Halo ou Gears of War, au lieu de laisser tomber le jeu en local comme tant d'autres...
-

ROCKY7 - Gamer
Bon sang si c'est réellement le cas j'en salive d'avance... les 2 premiers et surtout le 2 uncharted étaient excellentissimes..alors j'attends le 3 avec grande impatience... raaaaaaaaahhhhh les exclus ps3 y'a que ça de vrai !!!
-

Ralfab - Casual Gamer
Maintenant, la question est : sur quoi travaille ****.Dog depuis un an?! En deux ans de développement pour le 2, ils nous ont peaufiner le moteur graphique... On peut dire que c'était assez réussi. x) Et en plus de cela, ils nous ont rajouté une touche d'infiltration, ce qui apporte franchement pas mal de variété au gameplay... J'attends de voir, et j'espère qu'ils nous surprendront! 
-

Aurel26 - Casual Gamer
Ca va demonter,le 1er et le 2eme etaient tres bien juste un peu facile a mon gout,mais tres beau graphiquement.A mon avis comme l explique Aurel ca fait un petit moment qu ils doivent bosser dessus. vive la playstation 3 ,en attendant je retourne a mon GT5 hihihi
- wuwear
- Casual Gamer
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...