Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Uncharted : une vidéo commémorative pour fêter les 10 ans de la série

Messagepar JeuxActu » Lun 20 Nov 2017 10:39

Uncharted : une vidéo commémorative pour fêter les 10 ans de la série
Image
Sorti en décembre 2007, le premier Uncharted s'est rapidement imposé comme une licence forte du catalogue de Sony sur PS3. Mais c'est le deuxième épisode qui marquera les esprits. Sony revient sur cette saga qui fête ses 10 ans.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 124

Messagepar Rex 63 » Lun 20 Nov 2017 12:13

Cette serie va me manquer. Dimmage qur ND arrête la série au profit de the last of us, jeu trop serieux à mon goût.
Uncharted c'est de l'action à la indiana Jones pure, des blagues, de des îles tropicales, des temples, des courses poursuites, des cascades, des lances roquettes sur des hélico, encore des blagues, des tresors à trouver, des puzzles, un côté mystique, des héros charismatiques (Drake et Sully), un respect de toutes les cultures total, sans parler du multi en or.
Tout ce que n'a pas the last of us.
Rex 63

Messagepar Narutovore » Lun 20 Nov 2017 12:54

J'ai découvert les INDIANA JONES à l'école primaire et j'ai souvent rêvé depuis d'explorer des cités perdues et autres temples oubliés truffés de pièges tout en tombant la fille et flinguant les vilains. Grâce à Naugthy Dog, c'est fait.
Aujourd'hui peu de sagas vidéo-ludiques peuvent se vanter de posséder une telle aura... Nathan Drake, un héros qu'on est pas prêt d'oublier (ne serait-ce que ses vannes) !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7388

Re:

Messagepar Nizo » Lun 20 Nov 2017 16:51

Narutovore a écrit:J'ai découvert les INDIANA JONES à l'école primaire et j'ai souvent rêvé depuis d'explorer des cités perdues et autres temples oubliés truffés de pièges tout en tombant la fille et flinguant les vilains. Grâce à Naugthy Dog, c'est fait.
Aujourd'hui peu de sagas vidéo-ludiques peuvent se vanter de posséder une telle aura... Nathan Drake, un héros qu'on est pas prêt d'oublier (ne serait-ce que ses vannes) !

Il y avait aussi Tomb raider avant Uncharted.
Nizo

Messagepar olimann » Lun 20 Nov 2017 16:58

Impatient de connaitre la prochaine licence des Naughty-Dog....
...peut-être un open-world ou un reboot de jak-and-daxter ?
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 4186

Messagepar Narutovore » Lun 20 Nov 2017 17:16

@ Nizo
C'est vrai mais à l'époque je n'avais pas trop accroché... Perso je trouve Lara Croft (du moins l'ancienne) un peu hautaine et beaucoup moins charismatique et attachante que Nathan Drake.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nizo » Lun 20 Nov 2017 18:08

Narutovore a écrit:@ Nizo
C'est vrai mais à l'époque je n'avais pas trop accroché... Perso je trouve Lara Croft (du moins l'ancienne) un peu hautaine et beaucoup moins charismatique et attachante que Nathan Drake.

Chacun ses goûts. Les deux me plaisent pour ma part. :)
Nizo

Messagepar Narutovore » Lun 20 Nov 2017 18:15

@ Nizo
Simple curiosité : que penses-tu de la nouvelle Lara Croft, celle du reboot et de sa suite, que plusieurs fans de l'ancienne ont décriée ?
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar El-Tuco » Lun 20 Nov 2017 20:15

Narutovore a écrit:J'ai découvert les INDIANA JONES à l'école primaire et j'ai souvent rêvé depuis d'explorer des cités perdues et autres temples oubliés truffés de pièges tout en tombant la fille et flinguant les vilains...

...et flinguant les vilains...sur JeuxActu !?

Moi j'ai toujours rêvé de trouver un trésor au fond d'un trou...le cou accroché à une...mais enfin c'est une longue histoire...:mrgreen: :lol:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7499

Messagepar Narutovore » Lun 20 Nov 2017 23:05

El-Tuco a écrit:...et flinguant les vilains...sur JeuxActu !?

J'imagine que tu parles de ces trolls bouseux adeptes de la pensée unique sur les jeux, la religion ou autres qu'on voit par ci par là... Ceux-là je les flingue pas pour le plaisir ; c'est mon boulot, hombre... ;)

Par contre pour tes histoires de trésor... comment dire... je suis pas sûr d'avoir envie de savoir... :oops:
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Actualités