Moi je l'avais payé plein prix le jour de sa sortie et je ne regrète pas non plus...
En tout cas, il n'a pas fallu bien longtemps pour que ce jeu baisse de prix!
[NEWS] - TR Underworld baisse encore de prix
Modérateur: Modérateurs
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
snake3838 a écrit:Gros_body a écrit:Ca fait du 20 euros a l'occas![]()
Par contre je crois qu'il n'a toujours pas les trophés sur PS3je vais attendre encore un peu.
Sisi, on a les trophés sur PS3 ^^
Je confirme ils sont disponibles depuis le 28 mai.
ID PS3: Ignir
-

jeje31 - Addict Gamer
Moi je l'ai eu à 15 euros sur xbox 360 ,je me suis trompée en croyant l'acheter sur ps3 mais ce n'est pas trés grave comme je posséde les deux consoles 
La Vie c'est une grosse tartine de merde...
Et le pire c'est qu'on en mange un bout tout les jours...
Et le pire c'est qu'on en mange un bout tout les jours...
-

jessie590 - Hardcore Gamer
j'ai un petit, voir gros souci.
j'ai acheté en magasin tomb raider underworld à 19€90, mais le souci c'est qu'il n'y a pratiquement aucun trésor, meme aucune trousse de survie. Je n'ai meme pas les pots en terre qu'il faut casser pour avoir les tresors.
c'est à n'y rien comprendre. Là je sui sur MER MEDITERRANEE V et je n'ai trouvé pour l'instant que 4 trésors alor que j'ai fouillé tous les recoins indiqués dans le livre des solutions.
Merci de m'aider.
j'ai acheté en magasin tomb raider underworld à 19€90, mais le souci c'est qu'il n'y a pratiquement aucun trésor, meme aucune trousse de survie. Je n'ai meme pas les pots en terre qu'il faut casser pour avoir les tresors.
c'est à n'y rien comprendre. Là je sui sur MER MEDITERRANEE V et je n'ai trouvé pour l'instant que 4 trésors alor que j'ai fouillé tous les recoins indiqués dans le livre des solutions.
Merci de m'aider.
- eva33320
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...