[NEWS] - Une compilation Gears of War

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede o chiotte » Lun 3 Jan 2011 18:28

Devil-angel-13 a écrit:
o chiotte a écrit:
Devil-angel-13 a écrit:Je comprends pas trop la news en fait xD j'ai déjà une version regroupant le 1 et 2 ? Qui est bien suffisante je trouve =)

Salut , je te redit que c ' est une version oficiel et non pirater donc ta version regroupent les 2 opus c ' est du piratage

tu est de plus enregistrer sur ce site , je vais m ' empresser de signaler cela au moderateur et a la gendarmerie

Rien avoir c'est une vrai version sortie officielle et non une piraté je peux meme t'envoyer des photo de l'objet, acheter chez un revendeur en plus =) alors ta menace me fait bien rire ^^

ein ein revendeur en plus ! , ils disent tous ca apres avoir été condamné !!
o chiotte

Messagede o chiotte » Lun 3 Jan 2011 18:39

Devil-angel-13 a écrit:Et tu peux appeler la gendarmerie si ça te chantes, je peux meme te donner mon adresse personnelle si t'as envie avec l'étage ? La version existe en tous cas, peut etre la nouvelle qui est dite dans l'article mais elle existe, renseigne toi au lieu de t'enflammer pour un rien okay ?

Si ce que tu ose dire était bien vrai tu n ' aurais pas donnée suite a mes posts !!

pris a tron propre jeux !
o chiotte

Messagede Devil-angel-13 » Lun 3 Jan 2011 19:14

Tu portes bien ton pseudo o chiotte c'est n'importe quoi, bref inutile ...
Devil-angel-13
Addict Gamer

Messagede Devil-angel-13 » Lun 3 Jan 2011 19:28

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... s%3Disch:1

==> maintenant je veux plus entendre tes inepsies o chiotte =)
Devil-angel-13
Addict Gamer

Messagede o chiotte » Lun 3 Jan 2011 19:33

Devil-angel-13 a écrit:Tu portes bien ton pseudo o chiotte c'est n'importe quoi, bref inutile ...

eu pardon escuse moi de t ' avoir fait marché , mais avous au moin que cela n ' a pas ete si inutile que ca apparament !
o chiotte

Précédente

Retourner vers Actualités