[NEWS] - Une compilation Gears of War

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Une compilation Gears of War

Messagede JeuxActu » Lun 3 Jan 2011 12:26

Nos confrères de CVG révèlent que la compilation Gears of War Ultimate sortira le 16 février prochain aux Etats-Unis au prix de 29,99$.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede Himura » Lun 3 Jan 2011 14:02

Wait & see
Himura
Hardcore Gamer

Messagede hellben » Lun 3 Jan 2011 14:04

finalement c'est pourri....sauf pour ceux qui n'y ont jamais joué....
YO !
hellben
Addict Gamer

Messagede Devil-angel-13 » Lun 3 Jan 2011 14:06

Je comprends pas trop la news en fait xD j'ai déjà une version regroupant le 1 et 2 ? Qui est bien suffisante je trouve =)
Devil-angel-13
Addict Gamer

Messagede Geckox » Lun 3 Jan 2011 14:53

A 30 €uros; s'il sort en Europe, c'est plutôt une bonne affaire. S'ils font l'effort d'inclure les contenus payants; c'est carrément la fête !
Geckox
Hardcore Gamer

Messagede o chiotte » Lun 3 Jan 2011 14:59

Devil-angel-13 a écrit:Je comprends pas trop la news en fait xD j'ai déjà une version regroupant le 1 et 2 ? Qui est bien suffisante je trouve =)

Salut , je te redit que c ' est une version oficiel et non pirater donc ta version regroupent les 2 opus c ' est du piratage

tu est de plus enregistrer sur ce site , je vais m ' empresser de signaler cela au moderateur et a la gendarmerie
o chiotte

Messagede lolpop » Lun 3 Jan 2011 16:59

dapres moi c juste pour montre le mode kinect sur gear of war
lolpop

Messagede Devil-angel-13 » Lun 3 Jan 2011 17:14

o chiotte a écrit:
Devil-angel-13 a écrit:Je comprends pas trop la news en fait xD j'ai déjà une version regroupant le 1 et 2 ? Qui est bien suffisante je trouve =)

Salut , je te redit que c ' est une version oficiel et non pirater donc ta version regroupent les 2 opus c ' est du piratage

tu est de plus enregistrer sur ce site , je vais m ' empresser de signaler cela au moderateur et a la gendarmerie

Rien avoir c'est une vrai version sortie officielle et non une piraté je peux meme t'envoyer des photo de l'objet, acheter chez un revendeur en plus =) alors ta menace me fait bien rire ^^
Devil-angel-13
Addict Gamer

Messagede Devil-angel-13 » Lun 3 Jan 2011 17:21

Et tu peux appeler la gendarmerie si ça te chantes, je peux meme te donner mon adresse personnelle si t'as envie avec l'étage ? La version existe en tous cas, peut etre la nouvelle qui est dite dans l'article mais elle existe, renseigne toi au lieu de t'enflammer pour un rien okay ?
Devil-angel-13
Addict Gamer

Messagede o chiotte » Lun 3 Jan 2011 18:28

Devil-angel-13 a écrit:
o chiotte a écrit:

Rien avoir c'est une vrai version sortie officielle et non une piraté je peux meme t'envoyer des photo de l'objet, acheter chez un revendeur en plus =) alors ta menace me fait bien rire ^^

ein ein revendeur en plus ! , ils disent tous ca apres avoir été condamné !!
o chiotte

Suivante

Retourner vers Actualités