[NEWS] - Une date pour Duke Nukem Forever
Modérateur: Modérateurs
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Bleuten laisse tomber tous ses Abrutis qui crachent dessus sans même avoir testé le soft!!
Ils critiquent que par le bié de vidéo (Les français toujours entrain de gueuler avant même de savoir sa m'énerve!!!!).
Regarde quand le Time to kill est sortie sur Psx, sa à parler : mais c'est moche,y a du cliping et bla bla bla en attendant le plaisir de jouer était là et les petits commentaires à tout và ^no comment^(mdr)
En attendant Duke est de retour ENFIN aprés 14 ans d'attente plus que quelques mois à attendre avant de JUGER! ( à bonne entendeur...)
Ils critiquent que par le bié de vidéo (Les français toujours entrain de gueuler avant même de savoir sa m'énerve!!!!).
Regarde quand le Time to kill est sortie sur Psx, sa à parler : mais c'est moche,y a du cliping et bla bla bla en attendant le plaisir de jouer était là et les petits commentaires à tout và ^no comment^(mdr)
En attendant Duke est de retour ENFIN aprés 14 ans d'attente plus que quelques mois à attendre avant de JUGER! ( à bonne entendeur...)
- Fayo_guest
Fayo a écrit:Bleuten laisse tomber tous ses Abrutis qui crachent dessus sans même avoir testé le soft!!
Toi, tu l'a pas volé ton pseudo !! Ta critique est complètement débile ! Bien sure qu'on juge sur une vidéo...ON N'A QUE CA !!! Si je suivais ton raisonnement, il faudrait que j'achète tous les jeux qui n'ont pas eu le droit à une démo pour savoir si ils sont bien ou pas !! Je sais pas pour toi, mais moi, je suis pas Crésus ! Alors ok, Duke est une légende, mais en étant impartial, je mentirais si je disais que tous les jeux Duke Nukem sont des réussites ! On dit que les graphismes ne font pas tout et qu'il faut prendre le scénario en considération, je suis d'accord, mais rappel moi de quelle licence on parle déjà...ah oui, celle où tous les jeux sortis avaient un scénario qui pouvait tenir sur un ticket de métro !! Méchant alien enlever femmes canons, Duke tuer alien pour ramener femmes canons, fin !! Naan sérieusement, faut pas se leurrer, la seule raison pour laquelle le jeu a une chance de faire du chiffre, c'est parce que l'age moyen des joueurs aujourd'hui est de 25-30 ans et que c'est ces personnes là qui ont connus les heures de gloire du grand Duke et qui depuis sont restés des fans ! Te méprend pas, j'en fait partis, mais contrairement à toi, je sais rester objectif. Sur ce, vivement la sortie car pour une fois, on peux vraiment dire qu'on l'attend depuis des lustres celui là ! Petite préférence pour le "Cuchi cuchi" !!!
Truth, Honor & Respect
-

B_Muad_Dib_D - Gamer
B_Muad_Dib_D a écrit:Fayo a écrit:Bleuten laisse tomber tous ses Abrutis qui crachent dessus sans même avoir testé le soft!!
Toi, tu l'a pas volé ton pseudo !! Ta critique est complètement débile ! Bien sure qu'on juge sur une vidéo...ON N'A QUE CA !!! Si je suivais ton raisonnement, il faudrait que j'achète tous les jeux qui n'ont pas eu le droit à une démo pour savoir si ils sont bien ou pas !! Je sais pas pour toi, mais moi, je suis pas Crésus ! Alors ok, Duke est une légende, mais en étant impartial, je mentirais si je disais que tous les jeux Duke Nukem sont des réussites ! On dit que les graphismes ne font pas tout et qu'il faut prendre le scénario en considération, je suis d'accord, mais rappel moi de quelle licence on parle déjà...ah oui, celle où tous les jeux sortis avaient un scénario qui pouvait tenir sur un ticket de métro !! Méchant alien enlever femmes canons, Duke tuer alien pour ramener femmes canons, fin !! Naan sérieusement, faut pas se leurrer, la seule raison pour laquelle le jeu a une chance de faire du chiffre, c'est parce que l'age moyen des joueurs aujourd'hui est de 25-30 ans et que c'est ces personnes là qui ont connus les heures de gloire du grand Duke et qui depuis sont restés des fans ! Te méprend pas, j'en fait partis, mais contrairement à toi, je sais rester objectif. Sur ce, vivement la sortie car pour une fois, on peux vraiment dire qu'on l'attend depuis des lustres celui là ! Petite préférence pour le "Cuchi cuchi" !!!![]()
Bah voyons...Tu peux me rappeler le scénar d'un COD, par exemple ? Pas sûr que tu aies compris, au fond, que Duke Nukem, dans son ensemble, c'était de la déconnade pure et dure. Le pire, c'est que dans le fond, c'est pas si différent des licences de maintenant, genre COD ou GTA...Sauf que Duke, lui, ne se prendra jamais au sérieux, à contratio d'un autre jeu.
Alors ouais, les graphismes, on s'en tamponne. Autre chose aussi, je peux d'ores et déjà te certifier que ce jeu ne trouvera pas son public que dans les 25-30, comme tu sembles l'affirmer. Sexe, violence, etc...
- MisterC28
- Casual Gamer
Je rentre pas dans le débat, juste pour dire que c'est normal qu'on doute, plus de 10 ans sans nouvelles d'un titre, il est normal qu'on se pose des questions, depuis le dernier Duke sortis il y a eu du chemin dans le monde du fps
- Devil-angel-13
- Addict Gamer
MisterC28 a écrit:B_Muad_Dib_D a écrit:Fayo a écrit:Bleuten laisse tomber tous ses Abrutis qui crachent dessus sans même avoir testé le soft!!
Toi, tu l'a pas volé ton pseudo !! Ta critique est complètement débile ! Bien sure qu'on juge sur une vidéo...ON N'A QUE CA !!! Si je suivais ton raisonnement, il faudrait que j'achète tous les jeux qui n'ont pas eu le droit à une démo pour savoir si ils sont bien ou pas !! Je sais pas pour toi, mais moi, je suis pas Crésus ! Alors ok, Duke est une légende, mais en étant impartial, je mentirais si je disais que tous les jeux Duke Nukem sont des réussites ! On dit que les graphismes ne font pas tout et qu'il faut prendre le scénario en considération, je suis d'accord, mais rappel moi de quelle licence on parle déjà...ah oui, celle où tous les jeux sortis avaient un scénario qui pouvait tenir sur un ticket de métro !! Méchant alien enlever femmes canons, Duke tuer alien pour ramener femmes canons, fin !! Naan sérieusement, faut pas se leurrer, la seule raison pour laquelle le jeu a une chance de faire du chiffre, c'est parce que l'age moyen des joueurs aujourd'hui est de 25-30 ans et que c'est ces personnes là qui ont connus les heures de gloire du grand Duke et qui depuis sont restés des fans ! Te méprend pas, j'en fait partis, mais contrairement à toi, je sais rester objectif. Sur ce, vivement la sortie car pour une fois, on peux vraiment dire qu'on l'attend depuis des lustres celui là ! Petite préférence pour le "Cuchi cuchi" !!!![]()
Bah voyons...Tu peux me rappeler le scénar d'un COD, par exemple ? Pas sûr que tu aies compris, au fond, que Duke Nukem, dans son ensemble, c'était de la déconnade pure et dure. Le pire, c'est que dans le fond, c'est pas si différent des licences de maintenant, genre COD ou GTA...Sauf que Duke, lui, ne se prendra jamais au sérieux, à contratio d'un autre jeu.
Alors ouais, les graphismes, on s'en tamponne. Autre chose aussi, je peux d'ores et déjà te certifier que ce jeu ne trouvera pas son public que dans les 25-30, comme tu sembles l'affirmer. Sexe, violence, etc...
Mais t'es sérieux là ???? Alors si tu ne vois pas de différence de scénar entre les Duke Nukem et les CoD c'est que t'a un sérieux problème ? Je le précise au cas où, j'adore Duke mais faut être honnête, il n'y a aucun rebondissement, aucun suspense, aucun personnage secondaire, aucun dialogue de plus de 2 mots, bref, tu prend tout ce qu'il y à dans les CoD et tu te dit que ça n'est pas dans Duke Nukem ! Mais comme tu l'a dit, les deux jeux ne sont pas dans la même catégorie. L'un est fun à outrance, l'autre poignant et un minimum sérieux ! Et au final, je ne pense pas qu'on puisse les comparer ! Alors pour quoi tout ce blabla me diras-tu ? Relis moi et tu verras que je ne faisais que répondre à une connerie qu'avait sorti "Fayo". En l'occurrence, le fait de se baser sur le scénario et non sur les graphismes pour juger de la qualité d'un jeu. Je répète, je suis d'accord mais encore une fois, n'oublions pas que nous parlons de Duke Nukem !
Truth, Honor & Respect
-

B_Muad_Dib_D - Gamer
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...