Capcom compte bien choyer la sortie de SUPER Street Fighter IV aux Etats-Unis et annonce une édition Dojo truffée de goodies et bonus sympas.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Une édition DOJO pour SUPER SF IV
Modérateur: Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Tu as oublié le sac de sport... que j'ose espérer au moins assez grand pour contenir un stick arcade (hélas non fourni dans ce lot !)harryas a écrit:donc on paye 30 euro en pour un tee-shirt une gourde un clef usb et un bandeau
Cela aurait pourtant été bien plus logique de trouver cet accessoire quasi indispensable des jeux de fight en lieu et place de ces goodies inutiles (c'est mon avis).
Car je ne pense pas que jouer avec un bandeau autour de la tête permette au joueur lambda d'être plus fort... c'est même une certitude !
En même temps, il est vrai que pour 30 € supplémentaires t'auras jamais un stick en bundle... faut pas rêver !
Mais je ne perds pas espoir de voir débarquer un jour des packs duo (jeu + stick officiel) aux environs de 100 €, cela le ferait assez bien et je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi les éditeurs n'y pensent jamais.
VS Fighting : http://hyperfightingfans.franceserv.com/
-

iFab - Casual Gamer
Pour les fans de street c'est une bonne affaire ! 30€ ça peut se lacher facilement y'a pas mal de truc là
mais bon pas envie de passer par l'import...
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
-

fox842 - Hardcore Gamer
10 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...