Konami annonce dans un communiqué officiel qu'une mise à jour gratuite pour PES 2012 sera disponible en téléchargement sur le Xbox Live, le PSN et PC à partir du 11 octobre prochain.
Lire l'article complet
Modérateur: Modérateurs

Playstation6103 a écrit:Ce jeu c'est de la merde je dis pas pour détester le foot ban parce que il à beaucoup de défaut comme (licence, vrais maillot,vrais nom de joueurs, vrais ballons [nike, puma, Adidas,....ext], manque de stades, vrais drapeaux des équipes national, vrais chaussures) et encore commentaire moche il répète les même mot des fois si en joue un match amical est en mienne 3-0 il dise oh si t'en match entrainement ou l’équipe et éliminer quant quoi en joue sur une compétition ban ce ni que un match amical donc il bug, les joueur en dire qui coure comme des robot = robotiser donc il ne fatigue pas c'est horrible l'arbitre siffle des faut qui sont pas commise dans le règlement + les hors-jeu 100 fois par match comme ça le match de d'une durée 5 /10 /15 /20 / 25 / 30 devenu affreux, système de passe médiocre si en dégage , passe, centre, tir, tété, il ne part pas dans le coté quant voulez, les tir il ne se cadre pas même si en approche sur le carre 18 mettre et en appui lentement sur la juge de tir voila alors que FIFA 12 s'est tous ta fais le contrer à 100%
mais sont point forte c'est : (modélisation des visages on connais bien les joueurs et aussi les graphisme du jeu, mode on ligne bon, mode multijoueur bon, bande son trais bien voila juste pour pressier que il ya ligue des champion, ligue europa, copa d'argentine que je la trouve pas utile il propose un nouveau mode entrainement et my pes pour le partage des meilleur bits marque entre amis au en monde
la note: 10/20
Toll_Khyenn a écrit:Playstation6103 a écrit:Ce jeu c'est de la merde je dis pas pour détester le foot ban parce que il à beaucoup de défaut comme (licence, vrais maillot,vrais nom de joueurs, vrais ballons [nike, puma, Adidas,....ext], manque de stades, vrais drapeaux des équipes national, vrais chaussures) et encore commentaire moche il répète les même mot des fois si en joue un match amical est en mienne 3-0 il dise oh si t'en match entrainement ou l’équipe et éliminer quant quoi en joue sur une compétition ban ce ni que un match amical donc il bug, les joueur en dire qui coure comme des robot = robotiser donc il ne fatigue pas c'est horrible l'arbitre siffle des faut qui sont pas commise dans le règlement + les hors-jeu 100 fois par match comme ça le match de d'une durée 5 /10 /15 /20 / 25 / 30 devenu affreux, système de passe médiocre si en dégage , passe, centre, tir, tété, il ne part pas dans le coté quant voulez, les tir il ne se cadre pas même si en approche sur le carre 18 mettre et en appui lentement sur la juge de tir voila alors que FIFA 12 s'est tous ta fais le contrer à 100%
mais sont point forte c'est : (modélisation des visages on connais bien les joueurs et aussi les graphisme du jeu, mode on ligne bon, mode multijoueur bon, bande son trais bien voila juste pour pressier que il ya ligue des champion, ligue europa, copa d'argentine que je la trouve pas utile il propose un nouveau mode entrainement et my pes pour le partage des meilleur bits marque entre amis au en monde
la note: 10/20
Heu... Je peux savoir dans quelle langue tu as pondu ce truc toi?![]()
![]()
![]()
Rien compris du tout...