Une mise à jour pour PES 2012

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede JeuxActu » Ven 7 Oct 2011 15:49

Image
Konami annonce dans un communiqué officiel qu'une mise à jour gratuite pour PES 2012 sera disponible en téléchargement sur le Xbox Live, le PSN et PC à partir du 11 octobre prochain.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagede bixente23 » Sam 8 Oct 2011 00:58

du moment que c'est gratuit...! mais bon, je suis pas du tout concerné, vu qu'il y a 100% de chances que je ne possède jamais ce jeu... mieux, il yn a 100% de chances que ma console ne voie JAMAIS tourner un seul jeu de sport ou de course, du moins tant que je la revends pas...!
bixente23
Hardcore Gamer

Messagede Geckox » Dim 9 Oct 2011 15:29

Heureusement que les Mises à Jour sont gratuites!
Geckox
Hardcore Gamer

Messagede Playstation6103 » Lun 10 Oct 2011 05:45

Ce jeu c'est de la merde je dis pas pour détester le foot ban parce que il à beaucoup de défaut comme (licence, vrais maillot,vrais nom de joueurs, vrais ballons [nike, puma, Adidas,....ext], manque de stades, vrais drapeaux des équipes national, vrais chaussures) et encore commentaire moche il répète les même mot des fois si en joue un match amical est en mienne 3-0 il dise oh si t'en match entrainement ou l’équipe et éliminer quant quoi en joue sur une compétition ban ce ni que un match amical donc il bug, les joueur en dire qui coure comme des robot = robotiser donc il ne fatigue pas c'est horrible l'arbitre siffle des faut qui sont pas commise dans le règlement + les hors-jeu 100 fois par match comme ça le match de d'une durée 5 /10 /15 /20 / 25 / 30 devenu affreux, système de passe médiocre si en dégage , passe, centre, tir, tété, il ne part pas dans le coté quant voulez, les tir il ne se cadre pas même si en approche sur le carre 18 mettre et en appui lentement sur la juge de tir voila alors que FIFA 12 s'est tous ta fais le contrer à 100% :)
mais sont point forte c'est : (modélisation des visages on connais bien les joueurs et aussi les graphisme du jeu, mode on ligne bon, mode multijoueur bon, bande son trais bien voila juste pour pressier que il ya ligue des champion, ligue europa, copa d'argentine que je la trouve pas utile il propose un nouveau mode entrainement et my pes pour le partage des meilleur bits marque entre amis au en monde :)
la note: 10/20
Playstation6103
Gamer

Re:

Messagede Toll_Khyenn » Lun 10 Oct 2011 11:48

Playstation6103 a écrit:Ce jeu c'est de la merde je dis pas pour détester le foot ban parce que il à beaucoup de défaut comme (licence, vrais maillot,vrais nom de joueurs, vrais ballons [nike, puma, Adidas,....ext], manque de stades, vrais drapeaux des équipes national, vrais chaussures) et encore commentaire moche il répète les même mot des fois si en joue un match amical est en mienne 3-0 il dise oh si t'en match entrainement ou l’équipe et éliminer quant quoi en joue sur une compétition ban ce ni que un match amical donc il bug, les joueur en dire qui coure comme des robot = robotiser donc il ne fatigue pas c'est horrible l'arbitre siffle des faut qui sont pas commise dans le règlement + les hors-jeu 100 fois par match comme ça le match de d'une durée 5 /10 /15 /20 / 25 / 30 devenu affreux, système de passe médiocre si en dégage , passe, centre, tir, tété, il ne part pas dans le coté quant voulez, les tir il ne se cadre pas même si en approche sur le carre 18 mettre et en appui lentement sur la juge de tir voila alors que FIFA 12 s'est tous ta fais le contrer à 100% :)
mais sont point forte c'est : (modélisation des visages on connais bien les joueurs et aussi les graphisme du jeu, mode on ligne bon, mode multijoueur bon, bande son trais bien voila juste pour pressier que il ya ligue des champion, ligue europa, copa d'argentine que je la trouve pas utile il propose un nouveau mode entrainement et my pes pour le partage des meilleur bits marque entre amis au en monde :)

Heu... Je peux savoir dans quelle langue tu as pondu ce truc toi? 8-O 8-O 8-O
Rien compris du tout... :lol:
Pas made in Japan... malheureusement...

Modérateur, même si c'est pas écrit!
Toll_Khyenn
Hardcore Gamer

Messagede jerome6710 » Lun 10 Oct 2011 18:30

fifa amateur,prend le mode super star dan pes...g le 2012 g mis un patch et g tou les maillot..fifa c pour les ****,ah la ligue des champion dan pes et le menu en ligne excellent...fifa en ligne castastrophe
jerome6710

Messagede FENZI » Mar 11 Oct 2011 22:04

APRE AVOIR TELECHARGER POUR LA MISE A JOUR DANS PES 2012 JE NE PEU TOUJOUR PAS RENTRER EN LIGNE DES MASTERS .LE CONTENU TELECHARGER N EST PAS A JOUR ET EN ALLAN A REGLAGE SYSTEME L OPTION TELECHARGEMEN N APARER PAS QUE FAIRE ? MERCI
FENZI

Messagede hellben » Jeu 3 Nov 2011 16:59

Très bon commentaire playstation6103.... Mdr, t es vraiment grave....c est illisible ton truc, mais compréhensible, va a incroyable talent....
Sinon j aime bien ce PES et les patchs gratis sont les bienvenus....au moins konami essaie de rattraper le coup.
YO !
hellben
Addict Gamer

Messagede Playstation6103. » Lun 7 Nov 2011 18:07

Toll_Khyenn a écrit:
Playstation6103 a écrit:Ce jeu c'est de la merde je dis pas pour détester le foot ban parce que il à beaucoup de défaut comme (licence, vrais maillot,vrais nom de joueurs, vrais ballons [nike, puma, Adidas,....ext], manque de stades, vrais drapeaux des équipes national, vrais chaussures) et encore commentaire moche il répète les même mot des fois si en joue un match amical est en mienne 3-0 il dise oh si t'en match entrainement ou l’équipe et éliminer quant quoi en joue sur une compétition ban ce ni que un match amical donc il bug, les joueur en dire qui coure comme des robot = robotiser donc il ne fatigue pas c'est horrible l'arbitre siffle des faut qui sont pas commise dans le règlement + les hors-jeu 100 fois par match comme ça le match de d'une durée 5 /10 /15 /20 / 25 / 30 devenu affreux, système de passe médiocre si en dégage , passe, centre, tir, tété, il ne part pas dans le coté quant voulez, les tir il ne se cadre pas même si en approche sur le carre 18 mettre et en appui lentement sur la juge de tir voila alors que FIFA 12 s'est tous ta fais le contrer à 100% :)

Heu... Je peux savoir dans quelle langue tu as pondu ce truc toi? 8-O 8-O 8-O
Rien compris du tout... :lol:

ta gueule , ta mere la rataille !
Playstation6103.

Messagede chouaib lotfi » Mer 9 Nov 2011 17:49

slt
chouaib lotfi

Suivante

Retourner vers Actualités