[NEWS] - Une nouvelle vidéo pour Mafia II

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Toll_Khyenn » Ven 6 Aoû 2010 17:08

utada_hikaru_fr a écrit::lol: vous avez jamais joué au premier, la conduite des véhicules est réaliste(en plus dans le 2 y a un mode simu pour la conduite), déjà ça pesait 3 tonnes à l'époque, y avait pas tout les aides électronique qu'on a aujourd'hui...

avant y avait moins de femme au volant, maintenant c'est plus facile de conduire donc on a plus de meuf occupé de se maquiller au volant, le mieux c'est quand même de les mettre passagère ou qu'elles prennent le bus mais bon à cause des mouvements féministes à la con, elles veulent être "libre", saleté d'époque

Tu m'as bien fait rire... mais tu vas pas te faire que des copines. :lol: :lol:
Pas made in Japan... malheureusement...

Modérateur, même si c'est pas écrit!
Toll_Khyenn
Hardcore Gamer

Messagede utada_hikaru_fr » Ven 6 Aoû 2010 18:19

8O ah bon tu crois, pourtant j'ai plus d'amies, je m'entends très bien avec les filles généralement et j'ai déjà dit clairement à des filles que je ne laisserais jamais une meuf rouler avec ma voiture, en plus j'ai pas la direction assisté donc imagine si elles doivent faire un crénau

j'invente rien http://www.youtube.com/watch?v=4GyZQCZqELM , bon faut avouer il était serré celui là :lol:

enfin c'était juste pour dire que dans mafia2 comme dans le 1, ce sont des voitures d'époque qui étaient plus compliqué à conduire et leur comportement était différent, c'était pour ceux qui trouve la conduite bizarre, c'est juste en rapport avec l'époque, d'ailleurs dans le 1 les voitures étaient très lente et quand on arrivait a prendre de la vitesse(en descente ^^) ça se terminait par un accident très souvent, y avait pas de frein :lol: enfin ça freinait pas top :lol:
Nintendo and Sega gamer since 1989

PC gamer don't remember but maybe 90-91

Sony gamer since 1997

Microsoft gamer.... never
utada_hikaru_fr
Gamer

Messagede justblaze » Jeu 12 Aoû 2010 02:05

génial, j'adore :)
justblaze
Addict Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités