de toutes façons le red ring c'est vraiment du hasard -> g une X360 achetée d'occase il y a 3 ans et demi, jamais le moindre problème (c une des 1eres séries).
Pour la PS3, il faut avoir la Grosse version (pas la slim), et l'éteindre en passant tout le temps par le menu, c'est le secret de la longévité
[NEWS] - Une nouvelle Xbox pour 2015 ?
Modérateur: Modérateurs
33 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Mouais, 'fin j'ai une PS3 depuis un peu plus d'un an et demi et toujours rien, 'fin c'est mieux comme ça, mais je crois que l'YLOD de la PS3 était plus présent sur la version 60Go. Et pour ce que j'ai vu sur les fofos, personnes n'aurait eu ce problème sur la Slim effectivement, mais tant mieux.Ortega-sama a écrit:de toutes façons le red ring c'est vraiment du hasard -> g une X360 achetée d'occase il y a 3 ans et demi, jamais le moindre problème (c une des 1eres séries).
Pour la PS3, il faut avoir la Grosse version (pas la slim), et l'éteindre en passant tout le temps par le menu, c'est le secret de la longévité
- sharkevin39
Ortega-sama a écrit:de toutes façons le red ring c'est vraiment du hasard -> g une X360 achetée d'occase il y a 3 ans et demi, jamais le moindre problème (c une des 1eres séries). Pour la PS3, il faut avoir la Grosse version (pas la slim), et l'éteindre en passant tout le temps par le menu, c'est le secret de la longévité
C'est vrai que moi aussi j'ai pas eu de problème de ce type même avec ma première xbox que j'ai gardé 2 ans mais qui fatiguait beaucoup ( on est hardcore gamer ou est l'est pas
- Devil-angel-13
- Addict Gamer
33 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Chargement en cours...