Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Repenty » Lun 15 Mai 2017 10:33

De toutes façons plusieurs études aux USA montrent que les gens en ont encore plus rien a f***** de la Scorpio que de la PS4 pro... Alors une PS5 pour 2018 c'est un fantasme purement journalistique.
Repenty
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 950

Messagepar El-Tuco » Mar 16 Mai 2017 19:01

Perso, je table pour une next gen courant 2020 avec la PS5 et la XBOX 4 T-Rex machin... :mrgreen: :lol:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1302

Messagepar Karl Hamilton » Lun 19 Juin 2017 20:21

Je ne casse pas le corps, j'ai confiance à Sony, d'ici là Sony sortira une machine pour éteindre la xbox one x
Karl Hamilton

Messagepar 'eaz'fsdhvt » Lun 17 Juil 2017 09:47

bien vu je valide tes bail ,la ps as toujour un train d'avance sur ces ****
'eaz'fsdhvt

Messagepar zaki29 » Dim 17 Sep 2017 14:28

C'est dire que c'est devenu juste une question de marketing, pourquoi ne pas investir dans les jeux, le game play, comme à la belle époque de la PS2, malgré qu'elle a été la moins puissante des consoles de son époque (Pas aussi lointaine qua ça!) mais elle arriver à tenir le cou face à une concurrence rude, voire c'était la meilleur ! à mon avis la PS4 pro est une puissante console et elle n'a pas à rougir face la Xbox one X cert plus puissante ! je crois que c'est les jeux et les exclusivité qui feront la différence. maintenant c'est aux développeurs de faire des miracles, disant juste qu'ils développent des bons jeux !
PS: Je viens tout juste d’investir dans une PS4 PRO, Et j’espère qu'elle va duré au moins 02 ans !
zaki29

Messagepar pfff tristesse » Mar 19 Sep 2017 17:28

zaki29 a écrit:C'est dire que c'est devenu juste une question de marketing, pourquoi ne pas investir dans les jeux, le game play, comme à la belle époque de la PS2, malgré qu'elle a été la moins puissante des consoles de son époque (Pas aussi lointaine qua ça!) mais elle arriver à tenir le cou face à une concurrence rude, voire c'était la meilleur ! à mon avis la PS4 pro est une puissante console et elle n'a pas à rougir face la Xbox one X cert plus puissante ! je crois que c'est les jeux et les exclusivité qui feront la différence. maintenant c'est aux développeurs de faire des miracles, disant juste qu'ils développent des bons jeux !
PS: Je viens tout juste d’investir dans une PS4 PRO, Et j’espère qu'elle va duré au moins 02 ans !

gros noob!!! ta ps4 pro fera pas le poids face à la puissance de la xbox X! regarde que du lourd pour la fin d'année entre Forza 7 et Gears Of wars! et dés l'année prochaine anthem et metro anthology vont claquet la barraque! change al vite avant le déluge xbox X!
pfff tristesse

Messagepar El-Tuco » Mar 19 Sep 2017 18:03

pfff Trollolose a écrit:gros noob!!! ta ps4 pro fera pas le poids face à la puissance de la xbox X!

PTN mais on s'en carre de ta Xbox X de mes deux! D'ici trois ans tu la refourgueras "comme un gros noob" au sav Microsoft quand tu assisteras, impuissant comme une courge sous Tranxène, à la surpuissance démoniaque de la PS5! :twisted: :mrgreen: :lol:
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar El-Tuco » Dim 24 Sep 2017 10:36

Numerama.com a écrit:Pourquoi la Xbox One X signe l’aveu d’échec de Microsoft

Un catalogue d’exclusivités très pauvre

Si au lancement de la Xbox One en 2013, Microsoft était très ambitieux et présentait 16 nouvelles exclusivités dont 5 nouvelles licences, en 2017 la firme n’a présenté que 7 exclusivités et 2 nouvelles franchises, mais seulement un titre majeur : Forza Motorsport 7.

Depuis 2013, Microsoft n’est plus dirigé par Steve Ballmer, mais par Satya Nadella, qui a modifié sa stratégie pour cibler plus efficacement les entreprises et le cloud. Le rêve de Steve Ballmer de transformer Microsoft en une marque aussi populaire qu’Apple et Google a donc été revu à la baisse.

Plusieurs fermetures de studio plus tard, Microsoft ne semble plus avoir la capacité de produire en interne assez de jeux pour rivaliser avec Sony et ses nombreux studios.

Microsoft semble avoir perdu espoir de s’imposer sur le marché des consoles

Finalement, ce qui nous déçoit c’est ce quasi-aveu d’abandon de Microsoft. En ne visant qu’un renouvellement des machines, la firme ne semble plus avoir l’ambition de reprendre le marché du jeu vidéo comme aux débuts à succès de la Xbox 360.

Pour réellement avoir un impact à l’annonce, il aurait fallu un prix de vente beaucoup plus agressif, qui aurait déclenché une rupture du marché, ou alors dévoiler un catalogue de jeux exclusifs bien plus ambitieux, éventuellement associé au Xbox Game Pass.

Ayant été joueur MS Xbox et Xbox 360 day one, j'ai toujours été persuadé que le départ de Steve Ballmer a été l’élément moteur et déclencheur de la capilotade du lancement de la XBOX ONE. Alors qui était Steve Ballmer ?

Pour la petite histoire...
Wikiki a écrit:En 1980, Bill Gates persuade Steve Ballmer d'abandonner ses études et de le rejoindre chez Microsoft, la société de logiciels de micro-informatique qu'il a fondée en 1975 avec Paul Allen.
En juillet 1998, Steve Ballmer devient président de la société, puis son directeur exécutif en janvier 2000, remplaçant ainsi le cofondateur Bill Gates. Depuis 1998, il est notamment à l'origine du développement de la XBOX. Le 23 août 2013, âgé de 57 ans, Steve Ballmer émet un communiqué interne au sein de Microsoft pour annoncer sa retraite après 33 ans d'activités chez Microsoft.

Le départ de Steve Ballmer va entrainer celui de Dan Mattrick mais aussi de toute la team à l'origine du lancement de la XBOX première du nom et de la XBOX 360. Steve Ballmer était l'homme clef, le stratège marketing mais aussi le contact privilégié avec les studios de développement. Dès l'annonce des départs, entrainant un séisme intramuros, et du jeu de la chaise musicale, avec un nouveau boss en intérim forcé Satya Nadella, c'est Julie Larson-Green qui s'y colle, elle-même successeur de Don Mattrick et fondatrice "en stand by" de la nouvelle team Xbox, dans lequel se trouve Phil Spencer, qui va opérer le changement radical et brutal à 360 degré de la "nouvelle stratégie XBOX ONE".

La console de salon tout connect, le Kinect obligatoire, les jeux numérotés et bridés sont le résultat d'une prise de décision suicidaire et d'une irresponsabilité totale venant de cadras "en intérim forcé" provenant pour la plupart du département Windows et complétement étranger au jeu vidéo. Le résultat nous le connaissons tous aujourd'hui...un désastre! Il sera très difficile à la nouvelle team (recadrée depuis) de retrouver la confiance des studios.

Alors franchement pourquoi SONY devrait s’inquiéter en lançant une PS5 pour contrer la ONE X !??
El-Tuco
Addict Gamer

Re:

Messagepar Nizo » Dim 24 Sep 2017 10:54

pfff tristesse a écrit:
zaki29 a écrit:C'est dire que c'est devenu juste une question de marketing, pourquoi ne pas investir dans les jeux, le game play, comme à la belle époque de la PS2, malgré qu'elle a été la moins puissante des consoles de son époque (Pas aussi lointaine qua ça!) mais elle arriver à tenir le cou face à une concurrence rude, voire c'était la meilleur ! à mon avis la PS4 pro est une puissante console et elle n'a pas à rougir face la Xbox one X cert plus puissante ! je crois que c'est les jeux et les exclusivité qui feront la différence. maintenant c'est aux développeurs de faire des miracles, disant juste qu'ils développent des bons jeux !

gros noob!!! ta ps4 pro fera pas le poids face à la puissance de la xbox X! regarde que du lourd pour la fin d'année entre Forza 7 et Gears Of wars! et dés l'année prochaine anthem et metro anthology vont claquet la barraque! change al vite avant le déluge xbox X!

Moi, je suis la tristesse en lisant ces lignes. Arrêtez de savoir qui va avoir la plus grosse, c'est lassant à force :|.
Entre les pros-Nintendo qui clament le retour de l'âge d'or de Nintendo, les fans de Microsoft qui pensent que la X va defoncer alors que la console n'est même pas encore sortie et n'a pas fait ses preuves ( je ne vais pas dire mon avis car je l'ai souvent exprimé sur les premières impressions de la console) et les pros S qui font la guerre avec les trois autres avec un peu de mépris au passage, ça en devient ridicule.
On est tous gamer et ce qui nous importe, c'est de prendre plaisir à jouer, non ? On n'est pas dans une compétition à ce que je sache.
Mais bon, je pense que c'est propre à l'homme malheureusement de montrer qui a la plus grosse à son voisin.
Moi je m'en fous de votre pseudo guerre inutile et ne demande qu'à etre ébloui par les jeux et les adorer.
Nizo
Gamer

Nombre de j'aime: 228

Messagepar El-Tuco » Dim 24 Sep 2017 11:29

Nizo a écrit:Moi je m'en fous de votre pseudo guerre inutile et ne demande qu'à être ébloui par les jeux et les adorer.

Moi j'en ai RAF, je suis joueur multisupport. Primo, Il y a les faits, avec l'évolution des consoles, du jeu vidéo, quand il ne s'agit pas de la stratégie des constructeurs, pour tous ceux qui sont passionnés de jeux vidéo. Et puis, deuxio, tu as le phénomène Troll/Kikoolol zgeg et centimètre, phénomène apparu depuis l’avènement de la concurrence SONY vs Microsoft et cela depuis 15 ans. Mon petit Nizo, tu ne peux rien y faire c'est comme ça. Quand un abruti t'affirme des contre-vérités malhonnêtes sans même connaitre l'histoire chronologique du constructeur qu'il est censé défendre, crois moi il vaut mieux en rire. Tu vois ce que je veux dire ? Alors ne te fais pas de bile, tes choix t'appartiennent et personne n'a le droit de critiquer tes gouts, consoles, jeux, etc... Profite et amuse toi! ;)
El-Tuco
Addict Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités