Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar El-Tuco » Dim 7 Mai 2017 22:28

Killing Joke a écrit:Microsoft c'est trop PUISSANT!!!

Image

Image
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 897

Messagepar AL77 » Mar 9 Mai 2017 20:57

Soyons honnete la ps2 n'avait pas de concurrent reel et pour parler de la slim ça toujours ete ainsi avec sony concernant les consoles de salon depuis la ps1 jusqu'a la ps4.bref Je m'efforce d'etre objectif dans mon analyse du marche des consoles et non prendre part dans la guéguerre ps vs xbox.Et il faut reconnaitre que microsoft veut changer la regle du marche des consoles( reuire le cycle de vie des consoles) pour augmenter sa chance de battre sony et nous sommes des victimes de ces strategies commerciales.
AL77

Re: Une PS5 fin 2018 pour contrer la Xbox Scorpio ? Tout savoir des premières rumeurs

Messagepar jibesporever93 » Mar 9 Mai 2017 21:37

AL77 a écrit:Soyons honnete la ps2 n'avait pas de concurrent reel et pour parler de la slim ça toujours ete ainsi avec sony concernant les consoles de salon depuis la ps1 jusqu'a la ps4.bref Je m'efforce d'etre objectif dans mon analyse du marche des consoles et non prendre part dans la guéguerre ps vs xbox.Et il faut reconnaitre que microsoft veut changer la regle du marche des consoles( reuire le cycle de vie des consoles) pour augmenter sa chance de battre sony et nous sommes des victimes de ces strategies commerciales.

non on nait gagnant en se faisant la gueguerre ils baissent les pris des jeux et tant mieux pour nous touss
jibesporever93
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 29

Messagepar El-Tuco » Jeu 11 Mai 2017 23:03

AL77 a écrit:Et il faut reconnaitre que Microsoft veut changer la règle du marché des consoles (réduire le cycle de vie des consoles) pour augmenter sa chance de battre Sony et nous sommes des victimes de ces stratégies commerciales.

Tu n'as qu'une seule chose à faire, boycotter leurs bécanes. La concurrence c'est fait pour ça amigo! Et quand Microsoft réalisera que leurs consoles ne se vendent plus, alors peut-être qu'ils arrêterons leurs c@nneries marketing.
El-Tuco
Addict Gamer

Re:

Messagepar luigi59 » Jeu 11 Mai 2017 23:27

El-Tuco a écrit:
AL77 a écrit:Et il faut reconnaitre que Microsoft veut changer la règle du marché des consoles (réduire le cycle de vie des consoles) pour augmenter sa chance de battre Sony et nous sommes des victimes de ces stratégies commerciales.

Tu n'as qu'une seule chose à faire, boycotter leurs bécanes. La concurrence c'est fait pour ça amigo! Et quand Microsoft réalisera que leurs consoles ne se vendent plus, alors peut-être qu'ils arrêterons leurs c@nneries marketing.

Amen je dirai pas mieux.. boycott complet de microsoft et leurs consoles qui vendent du vent et du rève et la on verra bien ce quon verra..
luigi59

Messagepar el blairo » Sam 13 Mai 2017 06:39

El-Tuco a écrit:

l hopital ce fout de la charite !!! c enorme , vive la france !
el blairo

Messagepar El-Tuco » Sam 13 Mai 2017 18:54

Killing Joke a écrit:l’hôpital ce fout de la charité !!! c énorme , vive la France...et surtout vive ma c@nnerie!

:D :mrgreen:
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar luigi59 » Sam 13 Mai 2017 21:40

Mario-59 a écrit:
El-Tuco a écrit:

l hopital ce fout de la charite !!! c enorme , vive la france !

c'est pourtant, la triste vérité.. tant que microsoft se prend pas un mur ils continuerons à vendre du rève et à nous prendre pour des vaches à lait.. la scorpio c'est plus du hype qu'autre chose n'en déplaise à certains... *_*
luigi59

Re:

Messagepar mouhaha59 » Dim 14 Mai 2017 17:39

luigi59 a écrit:c'est pourtant, la triste vérité.. tant que microsoft se prend pas un mur ils continuerons à vendre du rève et à nous prendre pour des vaches à lait.. la scorpio c'est plus du hype qu'autre chose n'en déplaise à certains... *_*

Avec un peu de logique, MS va **** un systeme d'exploitation passoire,et les scorpiox se ferons niquer par un ransomware. :)
mouhaha59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités