Alors que cet E3 2017 sera sous le signe de la Xbox Scorpio, des rumeurs annoncent que du côté de chez Sony, on prépare déjà la contre-offensive. Et selon certains analystes, il se pourrait que la PS4 arrive fin 2018.
Lire l'article complet
Modérateur: Modérateurs
Ryusan a écrit:Ils n'ont aucun intérêt de sortir une console en 2018, la Ps4 cartonne. Faudra voir les ventes de la scorpio et si ça fait du tord aux ventes de Ps4, on ne contrecarre pas la concurrence si elle reste sommaire...
agora666 a écrit:Splendide ! J'attends maintenant la riposte de MS avec leur Scorpio 2 +Pro...Cela devient n'importe quoi leurs rythmes de sortie de hardware dont ils ne se donnent même plus la peine d'exploiter la puissance. Stratégiquement et commercialement, il est logique que SONY annonce qqch pour couper l'herbe sous le pied de MS, mais avec cette fuite en avant technologique, les deux constructeurs partent vraiment en vrille...
je pense qu'il n'y aura pas de riposte de microsoft car ils seront au meme niveau de puissance, autrement le prix va etre super elevé ! mais je doute fort qu'elle sorte pour 2018.agora666 a écrit:Splendide ! J'attends maintenant la riposte de MS avec leur Scorpio 2 +Pro...Cela devient n'importe quoi leurs rythmes de sortie de hardware dont ils ne se donnent même plus la peine d'exploiter la puissance. Stratégiquement et commercialement, il est logique que SONY annonce qqch pour couper l'herbe sous le pied de MS, mais avec cette fuite en avant technologique, les deux constructeurs partent vraiment en vrille...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 47 invités