Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Une PS5 fin 2018 pour contrer la Xbox Scorpio ? Tout savoir des premières rumeurs

Messagepar JeuxActu » Mar 2 Mai 2017 08:31

Une PS5 fin 2018 pour contrer la Xbox Scorpio ? Tout savoir des premières rumeurs
Image
Alors que cet E3 2017 sera sous le signe de la Xbox Scorpio, des rumeurs annoncent que du côté de chez Sony, on prépare déjà la contre-offensive. Et selon certains analystes, il se pourrait que la PS4 arrive fin 2018.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 73

Messagepar Coboura » Mar 2 Mai 2017 09:24

J'espère que c'est faux parce que là Sony partirait en vrille totale...
Coboura
Gamer

Nombre de j'aime: 104

Messagepar Ryusan » Mar 2 Mai 2017 09:48

Ils n'ont aucun intérêt de sortir une console en 2018, la Ps4 cartonne. Faudra voir les ventes de la scorpio et si ça fait du tord aux ventes de Ps4, on ne contrecarre pas la concurrence si elle reste sommaire...
Ryusan

Messagepar Repenty » Mar 2 Mai 2017 10:01

2019 serait plus réaliste. Ça donneraitt un cycle de 3 ans ce qui correspond à l écart ps4 - ps4 pro. Puis pk Sony devrait contrer un produit pour lequel actuellement on nous vend que du vent .... à part un screen 4k retouché de forza 6 il n je n y a rien du tout ...
Repenty
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 830

Messagepar Nunjascrull » Mar 2 Mai 2017 10:17

Ryusan a écrit:Ils n'ont aucun intérêt de sortir une console en 2018, la Ps4 cartonne. Faudra voir les ventes de la scorpio et si ça fait du tord aux ventes de Ps4, on ne contrecarre pas la concurrence si elle reste sommaire...

C'est sûr qu'ils avaient besoin de sortir une PS4 Pro inutile... -__-
Nunjascrull

Messagepar Lecteur » Mar 2 Mai 2017 10:19

On va bientôt arriver aux Consoles en location afin de pouvoir changer tous les 2 ans, comme pour les smartphone.

Ou alors les consoles en Kit qu'on pourra upgrader nous-mêmes, on pourrait même appeler ça PC...
Lecteur

Messagepar agora666 » Mar 2 Mai 2017 10:38

Splendide ! J'attends maintenant la riposte de MS avec leur Scorpio 2 +Pro...Cela devient n'importe quoi leurs rythmes de sortie de hardware dont ils ne se donnent même plus la peine d'exploiter la puissance. Stratégiquement et commercialement, il est logique que SONY annonce qqch pour couper l'herbe sous le pied de MS, mais avec cette fuite en avant technologique, les deux constructeurs partent vraiment en vrille...
agora666
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1652

Messagepar bentoucour » Mar 2 Mai 2017 10:45

Tu m’étonnes Elton. On dirait plutôt de l'intox de la part de Sony...
bentoucour
Gamer

Nombre de j'aime: 19

Messagepar Repenty » Mar 2 Mai 2017 11:20

agora666 a écrit:Splendide ! J'attends maintenant la riposte de MS avec leur Scorpio 2 +Pro...Cela devient n'importe quoi leurs rythmes de sortie de hardware dont ils ne se donnent même plus la peine d'exploiter la puissance. Stratégiquement et commercialement, il est logique que SONY annonce qqch pour couper l'herbe sous le pied de MS, mais avec cette fuite en avant technologique, les deux constructeurs partent vraiment en vrille...

je ne suis pas d'accord. Si tu fais le calcul sur 12 ans tu préfères 1 console tous les 6 ans a 600€ pièce ou 1 console tous les 4 ans à 400€ pièce ? Parce que dans tous les cas tu payeras 1200€ tous les 12 ans ...

je ne suis pas d'accord non plus sur l'optimisation. depuis que les consoles sont passées en x86 ces dernières sont optimisées voir sur-optimisées très rapidement contrairement aux anciennes Gen. donc seule un upgrade matériel raisonnable peu améliorer sensiblement les choses. Et c'est d'autant mieux quand ce dernier n'est pas obligatoire cf. PS4 pro. A l'inverse MS vient une fois de plus dézinguer les règles du jeu avec une console qui imposera aux pocesseurs de ONe un passage aux caisses. Mais qui a parlé de respect :lol:
Repenty
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 830

Messagepar gaming-xxl » Mar 2 Mai 2017 11:22

agora666 a écrit:Splendide ! J'attends maintenant la riposte de MS avec leur Scorpio 2 +Pro...Cela devient n'importe quoi leurs rythmes de sortie de hardware dont ils ne se donnent même plus la peine d'exploiter la puissance. Stratégiquement et commercialement, il est logique que SONY annonce qqch pour couper l'herbe sous le pied de MS, mais avec cette fuite en avant technologique, les deux constructeurs partent vraiment en vrille...
je pense qu'il n'y aura pas de riposte de microsoft car ils seront au meme niveau de puissance, autrement le prix va etre super elevé ! mais je doute fort qu'elle sorte pour 2018.
gaming-xxl
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 155

Suivante

Retourner vers Actualités