Une suite pour Bully ?

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Une suite pour Bully ?

Messagede JeuxActu » Ven 18 Nov 2011 17:26

Une suite pour Bully ?
Image
Bully, GTA-like en culotte courte, pourrait très bien avoire une suite. C'est en tout cas ce que laisse sous-entendre Dan Houser, Vice-Président de Rockstar Games.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagede RajefeuxJVC » Ven 18 Nov 2011 18:30

Bonjour, je ne suis pas un troll mais je voulais profiter de cette news pour vous dire qu'il ne fallait pas acheter de PC ainsi que ces consoles. En effet, dès que je les est eux , j'ai commencé à avoir de l'acné, j'ai eu la chiasse, mes amies sont partis, mon médecin a prie des vacances tres longue durée, ma voiture de merde a eu un rod, j'ai eu un controle fiscal, le pere noel est mort, mon chien est mort, mes voisins sont mort (bon m'en fou ils était pauvres ), ma femme m'a quitté, on m'a licencié apres divers violes et tentativent d'omicides , pole emploi ma rien donner,ma télé a tube cathodique 36cm a cramer, j'ai eu un cancer des testicules et finalement j'ai perdu cramé ma maison apres avoir laisser la friteuse allumé faute des jeux vidéo.
Heureusement, tout ce matériels a eu une série de RODS simultanément au bout de deux jours ( sans garantie le magasin à fait faillite ) et j'ai alors acheté un jeux de cartes avec l'argent que les gens me donnaient lorsque je faisais la manche et apres mettre fait sodomiser pour 1 cents.
Depuis, je suis chef d'entreprise, je suis marié à trois manequins ex stars du X, mes voisins sont super et riches, le pere noel est de retour et passe boir une duff tout les week end, j'ai racheter JEUXACTU, je vis dans un manoir a hollywood de 1500 m² et 25 ars de
terrain arboré, j'ai 12 enfants car mon sperme est devenu plus fertile,j'ai fait et gagné mon procés a pole emploi, je re **** ma femme occasionnélement,j'ai une tele 144 pouces fine comme une feuille de papier full full next THD, le fisc me fait des déductions d'impots, je conduis une ferrari,j'ai niquer vos meres meme les plus moches 'je suis ton pere', j'ai découvert le vaccin contre le sida, je suis allé sur la lune pour y perdre du poit, j'ai défilé pour Dior et dernièrement, j'ai gagné mon salaire mensuel à l'euro millions.
Voilà, je voulais donc dire merci à ce jeux de cartes pour avoir changé ma vie. Et je n'ai aucune haine contre les joueurs de jeux vidéo même si ce sont des bouseux.

Cordialement.
RajefeuxJVC

Messagede seblegamer » Ven 18 Nov 2011 18:47

Pourquoi les boulets de JVC viennent nous flooder ici ?

Tu préfères pas aller te pendre plutôt ? Ou alors tue ton clavier ça nous fera des vacances >
ID PS3 : seblegamer
seblegamer
Addict Gamer

Messagede KevO-43994 » Ven 18 Nov 2011 19:49

Ah là oui ! Ça fait longtemps que je n'ai pas joué à Bully, mais j'avais vraiment aimé ce jeu, et un deuxième opus serait vraiment pas de refus, j'espère qu'ils vont plancher dessus à la sortie de MP3, sans oublier GTA V quand même ^^
KevO-43994
Gamer

Messagede Le_Moine » Sam 19 Nov 2011 00:28

Ce serait génial !!!!
Le_Moine
Gamer

Messagede bixente23 » Sam 19 Nov 2011 03:17

bien dit, seblegamer ! bon, à part en cas d'insultes directes, mieux vaut ignorer ce ****, en espérant qu'il finisse par se lasser autant que nous de le voir par ici...

pour bully, j'ai pas joué au 1er, et il me semble un peu trop vieux pour que je le fasse maintenant, mais un 2ème épisode, ça sera avec plaisir, surtout sur ps3 !!
bixente23
Hardcore Gamer

Messagede fooniiz » Sam 19 Nov 2011 13:46

il sera mieux fait sur xbox
fooniiz

Messagede tordo » Lun 21 Nov 2011 19:23

Pourquoi pas mais pas de version Wii comme le premier dommage.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
tordo
Hardcore Gamer

Messagede tonio29 » Lun 21 Nov 2011 20:04

j'ai trop adoré ce jeu là ! j'espere qu'il sera sur toute les consoles que tout le monde soit content ;)
arghhhhhhhhhhhh
tonio29
Gamer

Messagede devilgamer » Mer 30 Nov 2011 12:21

ouai trop cool !! il est super ce jeu (yn) :D
devilgamer
Casual Gamer

Retourner vers Actualités