[NEWS] - Une vidéo teaser pour Blur

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Une vidéo teaser pour Blur

Messagede JeuxActu » Mer 20 Mai 2009 18:49

Activision passe aux choses sérieuses avec Blur en dévoilant une toute première vidéo teaser du jeu de course signé Bizarre Creations.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede Ricky67 » Mer 20 Mai 2009 19:49

A surveiller.
Pour ma part je n'ai jamais été fan de jeux mélangeant course et tir (excepté wipeout).
Mais Bizarre a signé project gotham racing donc pour la partie course assurera je pense. :) [/b]
Ricky67
Casual Gamer

Messagede seblegamer » Mer 20 Mai 2009 19:57

Arf on en voit pas suffisamment pour se faire une vraie idée ... =/
ID PS3 : seblegamer
seblegamer
Addict Gamer

Messagede jessie590 » Jeu 21 Mai 2009 09:28

C'est vrai que la vidéo est un peu courte mais graphiquement c'est plutot joli ,à voir !!!
La Vie c'est une grosse tartine de merde...
Et le pire c'est qu'on en mange un bout tout les jours...
jessie590
Hardcore Gamer

Messagede Adorien » Mar 18 Aoû 2009 12:45

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis un peu déçu du rendu graphique du jeu (les couleurs flashy voire fluo -> cela me rappelle malheureusement le graphisme étrange que l'on avait eu pour le 3ème volet de Amped.:cry:).
Mais, j'accorde une confiance presque aveugle dans les développement du studio Bizarre Creations (tout du moins en ce qui concerne les jeux de course -> cf. The Club qui est ... particulier dirons-nous).
J'ai hâte de connaître davantage de détails sur la série, en espérant qu'ils ne verseront pas trop dans des délires psychédéliques.
En tout cas, cette vidéo me rappelle deux bonnes séries d'antan : Vigilant 8 et Interstate '76, j'aimerais tellement que ces deux licences puissent reprendre du service (au fait j'ai jamais trop aimé les Twisted Metal ^^).
coucou aux habitués : Toll_Khyenn, alexis-87, seblegamer, Til, Clint_Eastwood, hellben.
Adorien
Casual Gamer

Retourner vers Actualités