DC Universe Online revient sur le devant de la scène vidéoludique en prenant la pose à travers des nouveaux screenshots mis en ligne par Sony Online Entertainment.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - DC Universe Online : le plein d'images
Modérateur: Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
Si j'aime bien l'idée de ce DC Online, j'accroche beaucoup moins sur le prix... beaucoup trop élevé !
-

Enosteriph - Gamer
salmea a écrit:ca va etre un flop tout court en fait, les jeux de super heros ne font pas recette...apparement les developpeurs ne le comprennent pas!
Les jeux de super-héros sont ultra populaires aux USA, bien plus que par chez nous... si le jeu cartonne, ce sera aux Etats-Unis, pas en Europe où les super-héros sont assimilés aux gamins de manière trop fréquente.
Maintenant, faire un raccourci aussi rapide que d'assimiler un possible échec de DC à des super-héros qui ne feraient pas recette, il y a un pas que je n'ose faire.
-

Enosteriph - Gamer
Enosteriph a écrit:Maintenant, faire un raccourci aussi rapide que d'assimiler un possible échec de DC à des super-héros qui ne feraient pas recette, il y a un pas que je n'ose faire.
Je ne parle que de nos contrées, le marché US a ses propres caractéristiques que je ne connais. Toujours est-il que bien des jeux de super héros sont sorties et aucun n'a réellement percé.
Je m'arrête simplement à ce constat.
- salmea
- Gamer
salmea a écrit:Enosteriph a écrit:Maintenant, faire un raccourci aussi rapide que d'assimiler un possible échec de DC à des super-héros qui ne feraient pas recette, il y a un pas que je n'ose faire.
Je ne parle que de nos contrées, le marché US a ses propres caractéristiques que je ne connais. Toujours est-il que bien des jeux de super héros sont sorties et aucun n'a réellement percé.
Je m'arrête simplement à ce constat.
Arkham Asylum, ça te dit quelque chose ?
-

Enosteriph - Gamer
9 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...