[NEWS] - DC Universe Online : le plein d'images

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - DC Universe Online : le plein d'images

Messagede JeuxActu » Lun 27 Sep 2010 10:56

DC Universe Online revient sur le devant de la scène vidéoludique en prenant la pose à travers des nouveaux screenshots mis en ligne par Sony Online Entertainment.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede Mouse42 » Lun 27 Sep 2010 12:59

ça va être un flop ps3...
Mouse42
Gamer

Messagede Enosteriph » Lun 27 Sep 2010 13:25

Si j'aime bien l'idée de ce DC Online, j'accroche beaucoup moins sur le prix... beaucoup trop élevé !
Enosteriph
Gamer

Messagede salmea » Lun 27 Sep 2010 14:03

ca va etre un flop tout court en fait, les jeux de super heros ne font pas recette...apparement les developpeurs ne le comprennent pas!
salmea
Gamer

Messagede darkbess14 » Lun 27 Sep 2010 17:58

j'attends le test.
darkbess14
Gamer

Messagede Enosteriph » Lun 27 Sep 2010 19:13

salmea a écrit:ca va etre un flop tout court en fait, les jeux de super heros ne font pas recette...apparement les developpeurs ne le comprennent pas!

Les jeux de super-héros sont ultra populaires aux USA, bien plus que par chez nous... si le jeu cartonne, ce sera aux Etats-Unis, pas en Europe où les super-héros sont assimilés aux gamins de manière trop fréquente.

Maintenant, faire un raccourci aussi rapide que d'assimiler un possible échec de DC à des super-héros qui ne feraient pas recette, il y a un pas que je n'ose faire.
Enosteriph
Gamer

Messagede salmea » Lun 27 Sep 2010 23:27

Enosteriph a écrit:Maintenant, faire un raccourci aussi rapide que d'assimiler un possible échec de DC à des super-héros qui ne feraient pas recette, il y a un pas que je n'ose faire.

Je ne parle que de nos contrées, le marché US a ses propres caractéristiques que je ne connais. Toujours est-il que bien des jeux de super héros sont sorties et aucun n'a réellement percé.
Je m'arrête simplement à ce constat.
salmea
Gamer

Messagede Enosteriph » Mar 28 Sep 2010 09:40

salmea a écrit:
Enosteriph a écrit:Maintenant, faire un raccourci aussi rapide que d'assimiler un possible échec de DC à des super-héros qui ne feraient pas recette, il y a un pas que je n'ose faire.

Je ne parle que de nos contrées, le marché US a ses propres caractéristiques que je ne connais. Toujours est-il que bien des jeux de super héros sont sorties et aucun n'a réellement percé.
Je m'arrête simplement à ce constat.

Arkham Asylum, ça te dit quelque chose ? :D Je crois qu'il a bien marché, et pas uniquement outre atlantique.
Enosteriph
Gamer

Retourner vers Actualités