[NEWS] - USA : LittleBigPlanet se porte bien

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - USA : LittleBigPlanet se porte bien

Messagede JeuxActu » Lun 15 Déc 2008 15:49

Bien qu'elles n'égalent pas les ventes de Gears of War 2, les ventes de LittleBigPlanet sont plutôt honorables aux Etats-Unis.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede mandubien » Lun 15 Déc 2008 16:26

Tiens c'est marrant j'ai lu la même news chez ces branle-quequettes de jeuxvideo.com et ils disent qu'il ne se vend pas !
Il me semble aussi que plus de 300 000 ventes sur un seul continent c'est plutôt pas mal non ? Sans compter qu'il parait qu'il est déjà million-seller notre petit Sackboy !
mandubien
Casual Gamer

Messagede seblegamer » Lun 15 Déc 2008 16:35

C'est vraiment mérité pour un jeux bien foutu et très fun ^^
ID PS3 : seblegamer
seblegamer
Addict Gamer

Messagede LiMaN » Lun 15 Déc 2008 16:46

C'est bizarre de voir la différence de point de vue entre plusieurs site de jeux vidéo. Si j'en connais 2 qui disent clairement que le jeu se plante quelque chose de bien, voilà que JeuxActu dis le contraire, alors qui croire???

Personnellement pour moi un jeu qui se vend à 356 000 copies aux US en 2 mois alors qu'il est attendu comme le messie de la console, c'est pas terrible mais c'est pas lamentable c'est juste dans la moyenne... donc pas de quoi faire un article négatif ou positif :oops:
LiMaN
Casual Gamer

Messagede GALEXIAN » Lun 15 Déc 2008 16:46

Je suis content qu'enfin un site d'info fasse une news complète en évitant d'achaffauder des hypothèses de merdes car la bashage anti sony continue sur d'autres sites se réclamant professionnel dont un groupe américain CNET vient de racheter le site je parle bien sîr de GAMEKULT.

http://www.gamekult.com/articles/A0000072499/

A rappeller aussi que ce site par l'intermédiaire du très grand journaliste DR Chocapic rien que le pseudo sent la loose, affirme qu'HEAVY RAIN jeu édité par Sony Computers connaîtra une version 360. Toutes les personnes qui ont osé le contrdire ont eu leur messages effacés voir banni le rédac chef Poishich qui porte bien son nom s'est senti obligé d'en rajouter une couche. Je le sais car j'ai été victime de cet ostracisme.
GALEXIAN
Casual Gamer

Messagede konorh » Lun 15 Déc 2008 16:55

C'est très peu pour un jeu qui a été ultra médiatisé je trouve...
Pour mon PSid=> konorh
Inscrivez vous :http://www.dinorpg.com/?ref=konorh
Puis rejoignez le clan des twin's de JA, sur Dino RPG :http://www.dinorpg.com/clan/1720
konorh
Addict Gamer

Messagede utada_hikaru_fr » Lun 15 Déc 2008 17:25

mandubien a écrit:Tiens c'est marrant j'ai lu la même news chez ces branle-quequettes de jeuxvideo.com et ils disent qu'il ne se vend pas !
Il me semble aussi que plus de 300 000 ventes sur un seul continent c'est plutôt pas mal non ? Sans compter qu'il parait qu'il est déjà million-seller notre petit Sackboy !

j'allais justement le dire :lol:

LiMaN===> jeuxactu, franchement moi je suis pro sony enfin plutôt anti micro$oft puisque chez moi y a des consoles nintendo et sega( :cry: ) et pourtant sur ce site j'ai jamais envi de faire des commentaires anti micro$oft car il n'y a du favoritisme pour personne contrairement à jevisdeshaut.fr ou d'autre dont on sent clairement qu'il y a un parti pris alors que ce sont des sites multi(un site comme play3 live qui s'astique sur des chiffres en faveur de la ps3 c'est normal c'est un site ps3), sur le site que j'ai cité c'est super flagrant, quand la ps3 était devant la 360 au us on a vu aucun top us et je sais plus quel mois(octobre je crois), la 360 est devant la ps3 on a le top des ventes us(avec le top jap aussi)alors qu'ici on a toutes les semaines peu importe les résultats, ou bien dans chaque videotest sur 360 ils disent que sur ps3 c'est pareil sauf que c'est plus aliaisé ou qu'il y a un peu plus de saccade, toujours la petite phrase pour dire "sur ps3 c'est moins bien"

que nous lecteurs on est nos préférences et qu'on le dit clairement ou pas c'est normal, mais un site ou magasine ne devrait pas avoir ce genre de comportement, pareil pour la presse politique, on sent les convictions et préférence de certain journaliste, jeuxactu ils font bien leur boulot et bientôt ça sera le site numéro 1 8) , de plus les émissions durant les salons sont nettement au dessus de la concurrence
Nintendo and Sega gamer since 1989

PC gamer don't remember but maybe 90-91

Sony gamer since 1997

Microsoft gamer.... never
utada_hikaru_fr
Gamer

Messagede olimann » Lun 15 Déc 2008 17:26

Je suis content qu'enfin un site d'info fasse une news complète en évitant d'achaffauder des hypothèses de merdes car la bashage anti sony continue sur d'autres sites se réclamant professionnel dont un groupe américain CNET vient de racheter le site je parle bien sîr de GAMEKULT.

- Gamekult rejoint CNET Networks
- CBS achète CNET Networks
- CBS partenaire de MICROSOFT

Maintenant on pense ce qu'on veux !

:wink:
Ma console me console !
olimann
Addict Gamer

Messagede ferrari » Lun 15 Déc 2008 21:02

C'est rassurant oui et non car effectivement il se vend bien mais c'est pas un succès énorme !
ferrari
Gamer

Messagede snake2008 » Jeu 18 Déc 2008 15:30

Bien qu'elles n'égalent pas les ventes de Gears of War 2 ni celles de Guitar Hero : World Tour, les ventes de LittleBigPlanet aux Etats-Unis sont plutôt honorables.
snake2008
Casual Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités