Pas encore rappelée par Odin, la série Valkyrie Profile vient continuer la guerre des dieux sur DS.
[ Voir l'article ]
[TEST] - Valkyrie Profile DS
Modérateur: Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
Dommage qu'il sois en Anglais.Pourquoi n y as t il pas plus d effort sur la localisation?
slt moi ces seb2brest je possède 16 consoles et plus de 300 jeux.Je collectionne tous ce qui peut toucher de près ou de loins au jeux vidéos.Les jeux vidéos un loisir pour certain moi ces toutes m as vie.
-

SEB2BREST - Addict Gamer
Quand je lis que certains ont déjà utilisé deux fois la plume après 5 missions, j'ai envie de rire!
Heureusement qu'il existe des T-RPG un peu plus difficile que la moyenne pour des joueurs un peu plus coriace comme moi! C'est tout à fait jouable de terminer le jeu sans utiliser la plume!
Du coup je trouve ce jeu pas mal parce qu'il donne envie, grâce justement au gameplay de la plume, de relever le défi parce que seuls ceux qui finiront le jeu sans utiliser la plume auront du mérite, les autres ne sont que des tricheurs!
Mais globalement c'est quand même moins bon qu'un Disgaea ou que FFTA 2 car au-delà du défi, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent à côté, peu d'armes, villages austères...
Heureusement qu'il existe des T-RPG un peu plus difficile que la moyenne pour des joueurs un peu plus coriace comme moi! C'est tout à fait jouable de terminer le jeu sans utiliser la plume!
Du coup je trouve ce jeu pas mal parce qu'il donne envie, grâce justement au gameplay de la plume, de relever le défi parce que seuls ceux qui finiront le jeu sans utiliser la plume auront du mérite, les autres ne sont que des tricheurs!
Mais globalement c'est quand même moins bon qu'un Disgaea ou que FFTA 2 car au-delà du défi, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent à côté, peu d'armes, villages austères...
- Fredew82
9 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...