Jusqu'à présent fermé à l'idée de développer sur PlayStation, Valve Software pourrait revoir sa position si l'on en croit les dernière déclarations de Chet Faliszek.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Valve Software lorgne sur la PS3
Modérateur: Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
Bha il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis !!
Mais par contre j'ai souvenir de propos plutôt méprisant pour ce support, et de les voir faire maintenant de l'œil au joueur PS3, me fait penser que pour être commercial faut être super souple parce que le volte-face est une figure compliqué !!
Mais par contre j'ai souvenir de propos plutôt méprisant pour ce support, et de les voir faire maintenant de l'œil au joueur PS3, me fait penser que pour être commercial faut être super souple parce que le volte-face est une figure compliqué !!
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. W.A
-

vilko - Gamer
+1 ! Dans un sens c'est compréhensible mais leur précédente langue de bois reflète une certaine mentalitéwindurst a écrit:Ah la la le retournement de veste... Pas étonnant puisque les ventes de PS3 ont bien augmentées, ils ne vont pas cracher sur un max de fric potentiel.. Hein ?
-

Nikolastation - Gamer
Nikolastation a écrit:+1 ! Dans un sens c'est compréhensible mais leur précédente langue de bois reflète une certaine mentalitéwindurst a écrit:Ah la la le retournement de veste... Pas étonnant puisque les ventes de PS3 ont bien augmentées, ils ne vont pas cracher sur un max de fric potentiel.. Hein ?
Effectivement.. C'est pour ça qu'ils auraient mieux fait de tourner 7 fois leur langue dans leur bouche avant de parler. Je pense qu'il faut penser aux joueurs avant tout (quel que soit le support) et en ce qui concerne la HD, il y a deux constructeurs (la Wii est dans une autre catégorie pour moi) et on sait qu'à terme, pour une question économique surtout, lorsqu'un développeur sort un jeu sur une console, celui-ci sort sur l'autre console quelques temps plus tard. Il n'y a vraiment que les grosses licenses exclus ou les licenses first party qui resteront l'apanage de chaque console... Et là, ce sera une question de choix du joueur sauf s'il a les deux consoles.
Vive le jeu
-

windurst - Addict Gamer
Espérons qu'il arrive as nous faire de bon jeux sur la ps3.
slt moi ces seb2brest je possède 16 consoles et plus de 300 jeux.Je collectionne tous ce qui peut toucher de près ou de loins au jeux vidéos.Les jeux vidéos un loisir pour certain moi ces toutes m as vie.
-

SEB2BREST - Addict Gamer
10 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...