[NEWS] - Valve Software lorgne sur la PS3

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Valve Software lorgne sur la PS3

Messagede JeuxActu » Lun 22 Fév 2010 11:40

Jusqu'à présent fermé à l'idée de développer sur PlayStation, Valve Software pourrait revoir sa position si l'on en croit les dernière déclarations de Chet Faliszek.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer
 
Messages: 42581
Inscription: Jeu 20 Mai 2004 00:00

Messagede windurst » Lun 22 Fév 2010 12:18

Ah la la le retournement de veste... Pas étonnant puisque les ventes de PS3 ont bien augmentées, ils ne vont pas cracher sur un max de fric potentiel.. Hein ? :D
Avatar de l’utilisateur
windurst
Addict Gamer
 
Messages: 1062
Inscription: Jeu 27 Aoû 2009 00:00

Messagede Le_Moine » Lun 22 Fév 2010 12:26

Humour ! Ils préparent sûrement leur Left 4 Dead 3 pour la fin de l'année sur PS3/PC&360 ^^
Avatar de l’utilisateur
Le_Moine
Gamer
 
Messages: 451
Inscription: Mer 9 Mai 2007 00:00

Messagede vilko » Lun 22 Fév 2010 13:53

Bha il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis !!
Mais par contre j'ai souvenir de propos plutôt méprisant pour ce support, et de les voir faire maintenant de l'œil au joueur PS3, me fait penser que pour être commercial faut être super souple parce que le volte-face est une figure compliqué !!
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. W.A
Avatar de l’utilisateur
vilko
Gamer
 
Messages: 283
Inscription: Dim 31 Jan 2010 01:00

Messagede Nikolastation » Lun 22 Fév 2010 13:55

windurst a écrit:Ah la la le retournement de veste... Pas étonnant puisque les ventes de PS3 ont bien augmentées, ils ne vont pas cracher sur un max de fric potentiel.. Hein ? :D
+1 ! Dans un sens c'est compréhensible mais leur précédente langue de bois reflète une certaine mentalité :?
Avatar de l’utilisateur
Nikolastation
Gamer
 
Messages: 738
Inscription: Sam 3 Fév 2007 01:00

Messagede windurst » Lun 22 Fév 2010 14:28

Nikolastation a écrit:
windurst a écrit:Ah la la le retournement de veste... Pas étonnant puisque les ventes de PS3 ont bien augmentées, ils ne vont pas cracher sur un max de fric potentiel.. Hein ? :D
+1 ! Dans un sens c'est compréhensible mais leur précédente langue de bois reflète une certaine mentalité :?


Effectivement.. C'est pour ça qu'ils auraient mieux fait de tourner 7 fois leur langue dans leur bouche avant de parler. Je pense qu'il faut penser aux joueurs avant tout (quel que soit le support) et en ce qui concerne la HD, il y a deux constructeurs (la Wii est dans une autre catégorie pour moi) et on sait qu'à terme, pour une question économique surtout, lorsqu'un développeur sort un jeu sur une console, celui-ci sort sur l'autre console quelques temps plus tard. Il n'y a vraiment que les grosses licenses exclus ou les licenses first party qui resteront l'apanage de chaque console... Et là, ce sera une question de choix du joueur sauf s'il a les deux consoles.
Vive le jeu :P
Avatar de l’utilisateur
windurst
Addict Gamer
 
Messages: 1062
Inscription: Jeu 27 Aoû 2009 00:00

Messagede canolitan » Lun 22 Fév 2010 15:25

ça serait une bonne chose. Les joueurs PS3 ont le droit de profiter a leur tour de L4D 1 et 2.
Comment ça je n'ai pas de signature ?
Avatar de l’utilisateur
canolitan
Gamer
 
Messages: 857
Inscription: Jeu 10 Nov 2005 01:00

Messagede SEB2BREST » Mar 23 Fév 2010 11:57

Espérons qu'il arrive as nous faire de bon jeux sur la ps3.
slt moi ces seb2brest je possède 16 consoles et plus de 300 jeux.Je collectionne tous ce qui peut toucher de près ou de loins au jeux vidéos.Les jeux vidéos un loisir pour certain moi ces toutes m as vie.
Avatar de l’utilisateur
SEB2BREST
Addict Gamer
 
Messages: 2280
Inscription: Dim 9 Mar 2008 01:00

Messagede brikeur » Ven 26 Fév 2010 00:34

Je trouve que c'est pas valve qui n'aime pas la ps3 je sui persuader que microsoft met quelle que billet pour éviter la concurrence mais je trouve sa se fait pas pour les joueur ps3.
brikeur
 


Retourner vers Actualités