Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Re:

Messagepar alcapon » Ven 9 Juin 2017 19:42

sa au moin sa me plait lol enfin du vrai jeu oooooo
alcapon
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 37

Messagepar aimemario3 » Sam 10 Juin 2017 05:34

je suis d'accord
aimemario3
Casual Gamer

Messagepar Biliboys » Mer 21 Juin 2017 18:34

Bonjour , pour ma part je suis lvl 32 dans friday sur ps4 on fait pas mal de partie priver entre pote et des joueurs trouver dans les commu on s eclate meme si defois il y a des beugs ou quelque glitch mais au final cet amusant pour un jeux a 37 €
Biliboys

Messagepar Diablotin08 » Jeu 4 Oct 2018 10:49

Plus d'1an après sa sortie officiel sur la ps4 ils l'on filé gratuit sur ps+ (pour une fois qu'ils files un jeu que j'ai pas acheter looool ^^X) Ben je comprend mieux pourquoi ils l'ont filé hein :X Comme je disais plus d'1an qu'il est sortie ce jeu et il a encore de nombreux bugs --* Perso parfois je met plus de 5minutes a rejoindre une partie, quand j'en ai rejoint une parfois je meurt sans me faire attaqué o.O Du genre la dernière mort bizarre en date ca a été: Je suis dans une baraque en train de fouillé, je passe par la fenêtre tranquillement et là bam je me fait touché :O Par qui? Par quoi? Prrrttttt Mystère car le tueur n'était même pas a mes trousses lool, 30seconde plus tard mort définitive idem alors que je marchais vers une autre cabane pour essayer de chercher du soin ou autre chose, bref a peine 1H de jeu et je vois enfin pourquoi tous les acheteurs on pétés les plombs (moi je m'en fout pour une fois je l'ai eu "gratuit" (enfin gratuit si on peux dire ca ainsi car on paie tout de même un abonnement ps+ pour y jouer gratos donc ^^X))
Enfin bref il avait du potentiel ce jeu mais les concepteurs en on fait de la bouse de vache en faite :X Dommage, vraiment --*
Diablotin08

Messagepar Diablotin08 » Jeu 4 Oct 2018 10:55

Biliboys a écrit:Bonjour , pour ma part je suis lvl 32 dans friday sur ps4 on fait pas mal de partie priver entre pote et des joueurs trouver dans les commu on s eclate meme si defois il y a des beugs ou quelque glitch mais au final cet amusant pour un jeux a 37 €

37euros? :O C'était une belle douille oui lool Je connais des jeux moins cher et bien mieux perso --* Après chacun ses goûts mais bon c'est pas un jeu énorme et ils refont même pas les bugs comme il se doit :X
Heureusement qu'ils ont pas planché sur un jeu du style FF14 RR, The Witcher 3, Fallout4 ou GTA5, bref une grosse licence comme ca sinon je te dit pas le résultat XD
Diablotin08

Précédente

Retourner vers Actualités