D'après quelques bruits de couloir, un épisode de la saga Metroid pourrait bien voir le jour sur Nintendo 3DS.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Vers un Metroid sur 3DS ?
Modérateur: Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
Excellent, j'ai adoré la série des Metroid particulièrement Super Metroid, et les Primes, sauf Metroid Prime Hunter, que j'ai trouvé vraiment mauvais.
J'y suis pas allé jusqu'au bout, le fait de tuer des chasseurs de primes n'était pas vraiment intéressant en soi...
J'y suis pas allé jusqu'au bout, le fait de tuer des chasseurs de primes n'était pas vraiment intéressant en soi...
~ Nintendo Addict Since 1990 ~
-

Subaru92i - Gamer
Pas vraiment une surprise je pense qu'on verra toutes les licences populaire de nintendo sur 3ds tot ou tard
Sega is Sega and will always be Sega
-

AlexKidd69 - Gamer
Subaru92i a écrit:Excellent, j'ai adoré la série des Metroid particulièrement Super Metroid, et les Primes, sauf Metroid Prime Hunter, que j'ai trouvé vraiment mauvais.
contrairement à toi, Metroid Prime Hunters m'a vraiment beaucoup plus, il est très bien côté (18/20 sur certains sites).
J'espère que ce ne sont pas que des hypothèses et que ce jeu va vraiment sortir.
FKiller117
-

FKiller117 - Gamer
ILs vont nous sortir tous les hits sur cette 3DS dommage et aussi yeah car on va avoir pleins de bon jeux d'ici là =)
- Devil-angel-13
- Addict Gamer
9 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...