Les trailers en behind closed doors de Final Fantasy Versus XIII et Final Fantasy Agito XIII sont désormais disponibles.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - FF Versus XIII et Agito XIII en vidéo
Modérateur: Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Agito ne me donne absolument pas envie, mais par contre, Versus XIII, c'est différent ! J'espère qu'on aura droit à une grosse annonce le 11 janvier... comme une date de sortie ^^
-

Enosteriph - Gamer
Le systeme de combat d'agito XIII semble assez dynamique, j'aime bien.
Pour versus XIII, j'aime surtout le fait que l'histoire se déroule dans un monde ni futuriste, ni moyenâgeux mais plutôt semblable à l'époque actuelle.
Pour versus XIII, j'aime surtout le fait que l'histoire se déroule dans un monde ni futuriste, ni moyenâgeux mais plutôt semblable à l'époque actuelle.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
Oui c'est bien la première fois que la série se déroule dans une période contemporaine. Apparemment dans cette vidéo, versus XIII suggère un Open-World. ( à défaut de l'autre. Beurk, rien que d'en parler ça me donne des nausées ! )
Ma console me console !
-

olimann - Addict Gamer
La vidéo de Agito est bizarre clairement ca me fait un peur peur niveau graphisme après j'attends et ne préfère pas m'en soucié. Sinon si tu dit que ca ressemble à de la Ps2 alors c'est un point positif vu que c'est une Psp
membre de la mafia marseillaise
-

zouhir91 - Addict Gamer
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...