[NEWS] - Video Games Live 2010 : notre reportage

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede reumtalaveusho » Mar 11 Jan 2011 20:40

Jesus freak je ne sais pas quel CD tu as écouté mais le Video Games Live c'est du live de chez live. Alors pour t'en rendre compte, je t'invites a venir prendre ta petite place pour l'anée prochaine. Sinon, c'est un bien joli reportage que nous a concoctés la Mister John et Mister Chao !
reumtalaveusho

Messagede themkB » Mar 11 Jan 2011 20:55

TU ON LES TU ON LES
MDR sa sa vat rester dans ma memoir
salut bande de gemmer
themkB
Gamer

Messagede jesus_freak » Mar 11 Jan 2011 21:50

reumtalaveusho a écrit:Jesus freak je ne sais pas quel CD tu as écouté mais le Video Games Live c'est du live de chez live. Alors pour t'en rendre compte, je t'invites a venir prendre ta petite place pour l'anée prochaine.

Sur le premier CD de Video Games Live, seulement 3 pistes sur 11 sont live. Alors pour t'en rendre compte, je t'invites à acheter ton petit CD dans l'immédiat.

Pour prouver ce que j'avance: http://www.videogameslive.com/images/VGL_EMI_Back.jpg

themkB a écrit:TU ON LES TU ON LES
MDR sa sa vat rester dans ma memoir

Tu confonds le verbe tuer avec la conjugaison du verbe taire ou avec les pronoms personnels sujets. Dans les deux cas ça n'a pas de sens. Il faut écrire: "Tuons-les" et non "Tu on les".
:wink:
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
jesus_freak
Hardcore Gamer

Messagede Zoumzoumzem » Mer 12 Jan 2011 14:42

Très sympa ce reportage, à refaire l'année prochaine
Zoumzoumzem

Messagede chercheur2phase » Ven 14 Jan 2011 15:57

vive le video games live et vive marcus hip hip hip hourra!!!!!!!!!! :P
chercheur2phase

Messagede bichop » Lun 17 Jan 2011 11:21

Sympa mais ça coute cher les places, c'est pour ça que je préfère les reportages de Jeuxactu ^^
bichop
Casual Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités