[NEWS] - Video Games Live 2010 : notre reportage
Modérateur: Modérateurs
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Jesus freak je ne sais pas quel CD tu as écouté mais le Video Games Live c'est du live de chez live. Alors pour t'en rendre compte, je t'invites a venir prendre ta petite place pour l'anée prochaine. Sinon, c'est un bien joli reportage que nous a concoctés la Mister John et Mister Chao !
- reumtalaveusho
reumtalaveusho a écrit:Jesus freak je ne sais pas quel CD tu as écouté mais le Video Games Live c'est du live de chez live. Alors pour t'en rendre compte, je t'invites a venir prendre ta petite place pour l'anée prochaine.
Sur le premier CD de Video Games Live, seulement 3 pistes sur 11 sont live. Alors pour t'en rendre compte, je t'invites à acheter ton petit CD dans l'immédiat.
Pour prouver ce que j'avance: http://www.videogameslive.com/images/VGL_EMI_Back.jpg
themkB a écrit:TU ON LES TU ON LES
MDR sa sa vat rester dans ma memoir
Tu confonds le verbe tuer avec la conjugaison du verbe taire ou avec les pronoms personnels sujets. Dans les deux cas ça n'a pas de sens. Il faut écrire: "Tuons-les" et non "Tu on les".
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...