[NEWS] - Video Games Live 2010 : notre reportage

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Video Games Live 2010 : notre reportage

Messagede JeuxActu » Mar 11 Jan 2011 07:13

C'est à nouveau dans l'enceinte majestueuse du Palais des Congrès à Paris que s'est produit pour la troisième fois la troupe du Vidéo Games Live.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede Rafluffy » Mar 11 Jan 2011 09:08

Bon reportage, un jour j'irais ^^
Rafluffy

Messagede klein88 » Mar 11 Jan 2011 09:30

pas mon truc
klein88
Gamer

Messagede Lawzen » Mar 11 Jan 2011 11:19

J'y étais et je confirme, c'était la moins bonne prestation, peut être parce que Jack Wall n'est plus là. Le choix des musiques bof bof cette année aussi
Lawzen

Messagede jesus_freak » Mar 11 Jan 2011 11:21

Moi j'ai été un peu déçu du premier CD, car la plupart des musiques ne sont pas live.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
jesus_freak
Hardcore Gamer

Messagede Necate » Mar 11 Jan 2011 14:14

J'ai été agréablement surprise cette année, beaucoup de bonnes choses comme Silent Hill ( Enfin ! ) même si j'ai trouvé que la version était très mal jouée (sons manquants, la guitare cachait certains instruments et en tant que fan, je ne l'ai pas loupé).
Enfin bon, le VGL sans Jack Wall (et sa magnifique prestation lors de "One Winged Angel" :B) je dis WTF?!
Sinon la partie "Revival de la guerre", j'ai pas trop aimé :/, ca a jeté un froid et moi ca m'a carrément fait pleuré :/.
Heu par contre, je suis la seule à être choquée par la présentation du journaliste?
Casseteulvania ? TRON ? (que l'on prononce [Tronne] hein), Mass Effect deuche? xD
"Obedience Breeds Discipline, Discipline Breeds Unity, Unity Breeds Power, Power is Life."
Necate
Casual Gamer

Messagede Devil-angel-13 » Mar 11 Jan 2011 18:00

Je connaissais pas du tous, ça peut etre un bon trip.
Trop fort Marcus !!!
Devil-angel-13
Addict Gamer

Messagede bixente23 » Mar 11 Jan 2011 19:06

je connaissais pas non plus ! bon reportage !
bixente23
Hardcore Gamer

Messagede wedge » Mar 11 Jan 2011 20:03

la moins bonne prestation je pense pas personnellement j'étais ravi l'an dernier m'avait laissé sur ma fin à quoi bon faire exactement le même concert ou presque chaque année. Côté invité certes il y avait un peu plus l'an dernier mais par internet et avec les petits couacs techniques. Moi j'étais ravi de voir justement des morceaux moins connu et du coup un concert renouvellé à 90%. S'il conserve la même chose chaque année les gens seront perdus, je pense aussi que le publique était bien moins chaud cette année et réactif. Certes certains acteurs des précédentes n'étaient pas là, mais Laura était vraiment une sacré invité aussi bien pour son morceau seule à la flute que pour ses prestation solo de chanteuse, pour moi c'est du même niveau que Martin Leung, et je pense pas que l'absence de Jack change fortement les choses, certes il n'était pas là, mais il faut bien que l'un comme l'autre passe quand même un peu de temps avec leurs familles :)
wedge
Casual Gamer

Messagede reumtalaveusho » Mar 11 Jan 2011 20:40

Jesus freak je ne sais pas quel CD tu as écouté mais le Video Games Live c'est du live de chez live. Alors pour t'en rendre compte, je t'invites a venir prendre ta petite place pour l'anée prochaine. Sinon, c'est un bien joli reportage que nous a concoctés la Mister John et Mister Chao !
reumtalaveusho

Suivante

Retourner vers Actualités