[NEWS] - Virtua Fighter 5 aussi sur Xbox 360

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Jarod » Sam 23 Déc 2006 01:00

C'est peut-être moi qui suis stupide et qui comprend rien à rien, mais décidément je vois pas en quoi le fait que VF5 sorte sur XBox 360 permet d'affirmer que "Microsoft enterre Sony"...Faut développer quand on affirme des choses aussi absurdes.

Depuis quand demande t'on à un troll de développer ? Non, prophete, tu n'es pas stupide. Tu as juste raté le troupeau de moutons en route ! Si tu ne te réjouis pas de tout ce qui peut donner l'air d'égratigner l'avenir de Sony, tu n'es pas tendance.

Au passage, la carte Lindbherg sur laquelle tourne Virtua Fighter 5, dispose d'une architecture proche de la PlayStation 3, mais également de la Xbox 360. Cette annonce est donc tout sauf une surprise, d'autant que Sega a bien raison de mettre son jeu à disposition des 6 millions de Xbox 360 vendues dans le monde. Un jeu comme VF 5, il faut que ça se vende, et le parc de PlayStation 3 se construit à peine. En cumulant les deux supports, le jeu de Sega devrait bien s'en tirer.

Il n'y a aucune perte d'exclusivité dans un cas comme celui-ci. Un jeu n'est exclusif que lorsqu'il sort d'un studio First Party (c'est à dire qui est détenu par le constructeur).
Jarod
Addict Gamer

Messagede tekken_kof » Sam 23 Déc 2006 18:33

Doudou_Star a écrit:Super, bonne nouvelle
Aller sur Wiiiiii maintenant :)

pas possible, faute de puissance! :lol:
Bouh
tekken_kof
Addict Gamer

Messagede GGScream » Sam 23 Déc 2006 21:50

de la Wii la PS3 et la 360 c'est la 360 la plus interessante y'a pas photo
...
GGScream
Hardcore Gamer

Messagede crazy-player » Lun 25 Déc 2006 19:07

C clair la 360 est la machine à posseder !!!

-le prix (270 ou 350 €)
-puissance (= a une PS3)
-Jeux dispo (kameo, PGR,Oblivion,GOW,DOA,TDU,splinter,dead rising...)
-jeux à venir (blue dragon,halo3, lost planet,vf5,bongo,forza2,GTA4...)
-xbox live (60€ l'année)

Merci à sega pour ce VF5!!! :lol:
crazy-player
Casual Gamer

Messagede Toll_Khyenn » Lun 25 Déc 2006 22:54

Et là, on peut répondre qu'il ne faut jurer de rien... Après tout, la PS3 aura ses hits et en plus son live est gratos il me semble?

Alors pour l'instant, je me réjouis de l'adaptation de VF5 sur 360 mais j'attends de pied ferme un MGS4 sur PS3 (au moins, à priori il sera que sur la Sony)
Pas made in Japan... malheureusement...

Modérateur, même si c'est pas écrit!
Toll_Khyenn
Hardcore Gamer

Messagede resident9 » Mar 26 Déc 2006 12:45

de toute facon pour moi ils peuvent adapter n'importe quel jeux ps3 sur 360 ca me derange pas c quand meme la ps3 que j'attend avec impatience car la 360 j'en ai deja une et elle me lasse deja j'ai une ps2 aussi et je joue plus a ma ps2 qu'a la 360 et c surtout dut a la manette ils ont eu beau rajouter 4 bouton au dessus pour moi elle est toujour adapter que pour les fps leurs mannette 360 essayer de jouer avec pes sur 360 j'ai tester je peux vous dire qu'apres 1 heure de jeux vous avez des crampes
resident9
Casual Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités