Sega nous présente en images le mode customisation de Virtua Fighter 5 pour que les combattants ne ressemblent à aucun autre.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Un Virtua Fighter 5 fait maison
Modérateur: Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
Je pense que c'est l'un des gros jeu de la ps3 mais je l'achèterai sur 360.
Allez tous voter dans le topic duel sportif dans la rubrique sport!!!
-

benoitdu91 - Addict Gamer
Pouvoir creer son personnage est un atout notable de virtua mais ce n'est pas le genre de jeu qui me ferait acheter une PS3, d'autant qu'il sort aussi sur 360 et il y aura surement le xbox live, c'est pas négligeable.
http://www.lusogamer.com/live/default/gamercard_alanwake/elliwood59.png
-

elliwood59 - Hardcore Gamer
Moi je vais sans doute me le prendre sur 360.
Allez tous voter dans le topic duel sportif dans la rubrique sport!!!
-

benoitdu91 - Addict Gamer
elliwood59 a écrit:Pouvoir creer son personnage est un atout notable de virtua mais ce n'est pas le genre de jeu qui me ferait acheter une PS3, d'autant qu'il sort aussi sur 360 et il y aura surement le xbox live, c'est pas négligeable.
C'est là tous le problème, y'en a pas beaucoup qui serait capable d'acheter une console, seulement pour un jeu même avec des atouts comme ceux de Virtua Fighter 5. Pour deux raisons, pour ce jeu là en particulier. Le fait que l'achat d'une PS3 n'est pas des moindre sur un budjet pour le plaisir d'un jeu en particulier. Ensuite ce n'est pas une exclusivité Sony puisque beaucoup le retrouveront sur X360 aussi.
Donc quand doub1805, tu dis "avec ce jeu je pense que la ps3 n'aura pas de mal à se vendre", moi j'en suis pas aussi sur et certain que toi!

Miss Lara Croft: Adepte depuis 15 ans...
Official fan of Lara!
Official fan of Lara!
-

Levetsarty - God Gamer
9 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...