A un mois et des poussières de sa sortie, voyons voir ce que Virtua Fighter 5 a dans le ventre.
[ Voir l'article ]
[PREVIEW] - Virtua Fighter 5
Modérateur: Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Je le trouve sublime même si que c'est vrai les personnages ont tous un aspect de poupée de cire, tellement de cire qu'ont pourraient dire "sa brille!!!"
Moi je le trouve super bien techniquement et dans le gameplay puis Akira toujours aussi fort dans les contres attaque aaah... Akira je t'ais tellemnt squatté pour essayer de te connaître mais impossible tu es trop fort pour moi.

*Arsenal*
Gamer Tag Xbox: KoKfeGuN10
Gamer Tag Xbox: KoKfeGuN10
-

kokfe - Hardcore Gamer
Perso je l'ai pris en jap !
Sur une tv FULL HD 116cm, le jeux passe en Francais et franchement c'est une tuerie le mode QUETE est bien foutue ...
les persos sont super bien modelisé, de quoi faire rougie DOA 4 !!
Voila jetez vous dessus c'est un achat amorti !
Sur une tv FULL HD 116cm, le jeux passe en Francais et franchement c'est une tuerie le mode QUETE est bien foutue ...
les persos sont super bien modelisé, de quoi faire rougie DOA 4 !!
Voila jetez vous dessus c'est un achat amorti !
-

Carleone - Casual Gamer
Moi ce que je trouve dommage, que ça soit sur DOA ou VF (pour pas faire de jaloux hein...), c'est que cette nouvelle génération apporte des graphimes boostés mais on a toujours des gestions de collision à la limite du ridicule.
Genre la main qui passe à travers le sol, les cheveux à travers un vêtement, etc.
Et puis les persos brillent comme du bon vieux plastique (ou de la cire oui)... Certains artistes, qui font pourtant parti de boites prestigieuses, n'ont apparement toujours pas compris que pour avoir un beau normal mapping on n'a pas forcément besoin d'augmenter la spécularité à bloc...
Il va donc falloir attendre la prochaine next-génération de consoles pour enfin avoir un truc parfait !? (les jeux de combats en plus, c'est franchement pas ce qu'il y a de plus compliqué à réaliser)
Genre la main qui passe à travers le sol, les cheveux à travers un vêtement, etc.
Et puis les persos brillent comme du bon vieux plastique (ou de la cire oui)... Certains artistes, qui font pourtant parti de boites prestigieuses, n'ont apparement toujours pas compris que pour avoir un beau normal mapping on n'a pas forcément besoin d'augmenter la spécularité à bloc...
Il va donc falloir attendre la prochaine next-génération de consoles pour enfin avoir un truc parfait !? (les jeux de combats en plus, c'est franchement pas ce qu'il y a de plus compliqué à réaliser)
- Baboule
- Gamer
faut dire que c 'est des jeux de première génération, faut s 'attendre à du bien, mais proche du réel faudra atendre encore un peu, hélas.
quant à tekken 6, on n 'a vraiment plus de nouvelles...
quant à tekken 6, on n 'a vraiment plus de nouvelles...
Bouh
-

tekken_kof - Addict Gamer
houya..............;je l' ai testé sur un écran full HD avec kokfe et d 'autres potes, et je peux vous dire que ça piques les yeux!!!
surtout, ne jugez pas avant d'y avoir joué, les screenshots ne révèlent en rien la VRAIE beauté du jeu.... je le trouves plus beau que DOA 4!
gros point noir: les animations auraient dû être plus travaillés, car le réalisme en prend un coup
sinon c' est que du bonheur. .
bon, si vous m 'excusez, je retournes jouer neogeo battle coliseum.....
surtout, ne jugez pas avant d'y avoir joué, les screenshots ne révèlent en rien la VRAIE beauté du jeu.... je le trouves plus beau que DOA 4!
gros point noir: les animations auraient dû être plus travaillés, car le réalisme en prend un coup
sinon c' est que du bonheur. .
bon, si vous m 'excusez, je retournes jouer neogeo battle coliseum.....

Bouh
-

tekken_kof - Addict Gamer
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...