Le concept délirant de WarioWare s'exporte sur Wii et s'adapte à mervelle avec sa jouabilité.
[ Voir l'article ]
[TEST] - WarioWare Smooth Moves
Modérateur: Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
aaaaaa lui alors il doit être vraiment cool je suis curieux de voir le résultat 
Quand une femme te parle,Souris-lui mais ne lui répond pas.
-

red-fighter - Gamer
Ils auraient pu améliorer le mode multi parce que dans ce genre de jeux c'est quand même le plus important ...
-

alextoucour - Casual Gamer
alextoucour a écrit:Ils auraient pu améliorer le mode multi parce que dans ce genre de jeux c'est quand même le plus important ...
allez, fait pas ton difficile... je suis sur que tu vas le prendre !!
Ne sois pas un mouton, ni un loup belliqueux. Suis la voie de la banane magique...
-

bentoucour - Gamer
[quote="bentoucour]allez, fait pas ton difficile... je suis sur que tu vas le prendre !!
[/quote]
NAN! J'ai déjà la version Gamecube et gameboy et j'y joue pas du tout ... alors si il n'y a aucune innovation et même régression à la place ... ca m'intéresse pas!
NAN! J'ai déjà la version Gamecube et gameboy et j'y joue pas du tout ... alors si il n'y a aucune innovation et même régression à la place ... ca m'intéresse pas!
-

alextoucour - Casual Gamer
Je l'ai acheté et je regrette pas le jeu vaut vraiment le détour.
c'est le genre de jeu qui résume bien la Wii, jouer de manière simple, efficace, fendarde bref l'éclate.
Après le multi par alternance ca peut rebuter mais pour les high scores qui sont heureusement toujours présents c'est toujours sympa.
N'hésitez pas avec Rayman et Monkey Ball, Wario constitue un bon trip soirée consoles.
c'est le genre de jeu qui résume bien la Wii, jouer de manière simple, efficace, fendarde bref l'éclate.
Après le multi par alternance ca peut rebuter mais pour les high scores qui sont heureusement toujours présents c'est toujours sympa.
N'hésitez pas avec Rayman et Monkey Ball, Wario constitue un bon trip soirée consoles.
J'ai acheté une Wii le 8 décembre et quand je vois les jeux à venir j'me dis que Nintendo va gagner cette guerre des consoles.
-

Tendo - Gamer
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...